728 x 90

En Ituri, la découverte de trois corps sans vie

En Ituri, la découverte de trois corps sans vie

Trois corps décapités ont été découverts à Nongo, groupement Wazabo, à la limite avec la Commune de Mungbwalu. Certains jeunes qui manifestaient leur mécontentement dans les rues à la suite de cette nouvelle découverte macabre ont été dispersés à gaz lacrymogènes.

L’autorité urbaine qui a livré la nouvelle a appelé la population à se souder les coudes et à collaborer avec les services de sécurité afin que les éventuels assaillants soient neutralisés.

Monsieur Jean-Pierre Bikilisende affirme que les 3 corps sans vie decouverts porte à 4 le nombre des personnes tuées atrocement par les miliciens Codeco en l’espace de 72 heures.

L’autorité communale qui parle d’un autre corps sans vie qui serait dans le même rayon Nongo- Bese insiste sur le mariage civilo-militaire afin que les miliciens Codeco proches de Mungbwalu soient délogés une fois pour toute. Monsieur Bikilisende demande à la population à avoir confiance aux forces de sécurité.

Rapellons-le, un agent de l’environnent/Mungbwalu a été décapité le lundi dernier par ses mêmes miliciens vers Nongo en groupe Wazabo, secteur des Banyali-Kilo, proche de Mungbwalu.

Alain Kanyombo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos