728 x 90

Ferdinand Kambere : « tout le monde comprend que le parti qui défend la démocratie, c’est le PPRD et tout le monde réclame le retour de Joseph Kabila »

Ferdinand Kambere : «  tout le monde comprend que le parti qui défend la démocratie, c’est le PPRD et tout le monde réclame le retour de Joseph Kabila »

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) n’entend nullement abandonner sa détermination de récupérer la présidence en 2023. Ferdinand Kambare a réaffirmé cette thèse devant la population dès son arrivée dimanche à Goma .

D’après le secrétaire permanent adjoint de ce parti toute la population souhaite le retour de Joseph Kabila Kabange en 2023.

 « Aujourd’hui, tout le monde même à Kinshasa et dans d’autres provinces, nous étions à Kabinda d’autres délégations sont à l’Équateur et au Katanga, on sent bien que tout le monde comprend que le parti qui défend la démocratie, les institutions, le développement et la grandeur de ce pays  c’est le PPRD », a t-il dit.

En RDC, l’escalade verbale entre l’UDPS et le PPRD, deux principaux partis au sein de la coalition au pouvoir prend de plus en plus une tournure particulière au sujet des scrutins de 2023. Du coté de l’UDPS, l’on nie tout prétendu accord, lequel demande à l’actuel Chef de l’Etat de soutenir le candidat FCC en 2023.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos