728 x 90

Football : la FIFA autorise « provisoirement » Meschack Elia à jouer pour les Young Boys de Berne (D1 suisse)

Football : la FIFA autorise « provisoirement » Meschack Elia à jouer pour les Young Boys de Berne (D1 suisse)

La Fédération internationale de football association (FIFA) a autorisé provisoirement, l’attaquant congolais, Meschack Elia à jouer pour les Young Boys de Berne (D1 suisse). C’est ce qu’a annoncé le TP Mazembe via son site officiel.

« La direction du TP Mazembe informe que la FIFA a ouvert un dossier sur le contentieux qui l’oppose à Meschack ELIA. Et comme le veut la jurisprudence constante de la plus haute instance du football, le joueur est autorisé provisoirement à jouer », peut-on lire sur le site des Corbeaux Lushois.

Alors qu’il était sur le point de signer en faveur du Sporting Anderlecht, Meschack Elia avait disparu dans la nature puis de s’engager en faveur des Young Boys de Berne en Suisse.

Les Corbeaux Lushois avaient déposé une plainte contre Meschack Elia à la FECOFA pour signaler sa disparition en Europe.

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) avait suspendu l’attaquant Congolais pour 12 mois avec interdiction d’accès aux installations sportives, et extension aux équipes nationales de la République démocratique du Congo, à la CAF et à la FIFA.

 

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos