728 x 90

Immeubles de Lukwebo scellés à Goma: le sénateur Bahati dénonce un règlement de compte

Immeubles de Lukwebo scellés à Goma: le sénateur Bahati dénonce un règlement de compte

Le sénateur Bahati Lukwebo, autorité morale de l’Afdc-A, dénonce un acharnement politique venant de la part de son ancienne plateforme politique, le FCC sur ses immeubles au Nord-Kivu.

Dans une correspondance, Bahati dénonce de manière la plus virulente la démarche du Ministre provincial du Nord-Kivu dans ce dossier.« Pour preuve  l’ordre de mission de  contrôle auquel il se réfère a été signé dans la précipitation le 23.07.2019 c’est à dire au lendemain du  dépôt de sa candidature au perchoir du Sénat. Plus grave l’ordre de mission en question vise individuellement le sénateur », peut-on lire dans la correspondance.

Le sénateur Bahati ajoute par ailleurs que le Minipro et les services de la DGRNK n’ont jamais voulu que se tienne la réunion de confrontation des preuves et des actes générateurs des impôts qu’il réclame. Il n’a jamais respecté un seul rendez-vous pourtant fixé par lui-même aux délégués du Sénateur. Au contraire il s’empressait à brûler les étapes sans respecter les délais légaux prévus par les textes.

 

Kris Mutombo

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos