728 x 90

Kasaï-Central : Filimbi veut militer pour l’amélioration des conditions de vie

Kasaï-Central :  Filimbi veut militer pour l’amélioration des conditions de vie

Le mouvement citoyen Filimbi a, à travers une lettre d’information, annoncée au maire de Kananga de la tenue de sa campagne d’éveil de consciences citoyennes ayant pour thème « non à l’incivisme » qui ira du 12 juillet au 12 août, soit 1 mois, pour sensibiliser la population à combattre les antivaleurs et s’engager dans le processus du changement, pour l’amélioration des conditions de vie du souverain primaire.

« Cette campagne se fera de la bouche à l’oreille sur certains milieux stratégiques de la ville de Kananga, dans certaines écoles primaires et secondaires ciblées, elle étouffera toute pratique qui favorisait le phénomène laboratoire pendant la phase de préliminaire des examens d’État pour cette édition », peut-on lire dans cette lettre.

Toutefois, le mouvement citoyen Filimbi promet de respecter les mesures barrières de lutte contre la Covid-19 pendant le déroulement de cette campagne.

Signalons que la pratique de laboratoire est un système qui permet aux candidats se trouvant dans la salle des examens, à être en contact avec ceux qui sont dehors pour obtenir des réponses surtout par message téléphonique.

Fabrice Kabamba, depuis Kananga

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos