728 x 90

Kasaï : deux hommes en uniforme maîtrisés par la population à bena kasuba2

Kasaï : deux hommes en uniforme maîtrisés par la population à bena kasuba2

Les habitants du Groupement de Bena Kasuba 2 dans la commune de Mabondo ont maîtrisé dans la mi-journée du mercredi 18 mai deux suspects portant l’uniforme militaire et des armes blanches.

Ces deux individus quittaient les champs et tentaient de traverser clandestinement la route, au niveau de la localité Kandambu à l’est de la ville de Tshikapa.

Appréhendés par quelques villageois, ces deux suspects ont attaqué violemment les populations locales qui tentaient de les maîtriser.

A l’aide d’un couteau, ces ennemis de la paix ont reçu à blesser un villageois, qui se trouve actuellement dans une structure sanitaire pour les soins appropriés.

L’union faisant la force, tous les habitants de bena Kasuba 2 du chef Luboya Mikemu shalulengu s’étaient mobilisés comme un seul homme en maîtrisant ces deux suspects.

Informé de la situation, le Maire de la ville a vite dépêché sur le lieu les éléments de l’ordre pour apporter le secours avant l’acheminement de ces inciviques au commissariat provincial de la police nationale congolaise du Kasaï pour être verbalisé.

Gregoire Nzaji depuis Tshikapa

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos