728 x 90

Kasaï/Soutien aux FARDC: la dynamique Denise Nyakeru Tshisekedi ouvre une caisse de contribution volontaire

Kasaï/Soutien aux FARDC: la dynamique Denise Nyakeru Tshisekedi ouvre une caisse de contribution volontaire

Après la marche pacifique organisée le vendredi dernier, précédé d’une veillée de prière de soutien et réconfort moral aux forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) qui sont aux flots dans la partie Est du pays, la dynamique Denise Nyakeru Tshisekedi vient d’ouvrir une caisse de contribution volontaire en leur faveur.

C’est une annonce faite par Bibiche Kalengele Muamba, Vice-Présidente de la dynamique Branche du Kasaï le lundi 27 juin 2022. Pour elle, cet argent permettra de motiver les hommes en uniforme qui ont mis leurs vies en danger pour sauver la patrie.

« Le montant d’argent n’est pas déterminé, toute personne de bonne volonté qui veut souscrire doit passer au bureau de la coordination provinciale situant sur l’avenue de la poste dans la commune de Kanzala », a-t-elle précisé.

A l’en croire, celle-ci est une opération qui se fait urgemment. « L’argent qui sera disponible sera transféré à la coordination Nationale de la dynamique qui se trouve à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo et siège des institutions Nationales ».

Gregoire Nzaji depuis Tshikapa

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos