728 x 90

Kinsangani : Félix Tshisekedi rappelle « Martin Fayulu n’est pas mon ennemi » et demande à la population à « ne pas voter Shadary »

Kinsangani : Félix Tshisekedi rappelle « Martin Fayulu n’est pas mon ennemi » et demande à la population à « ne pas voter Shadary »

Félix Tshisekedi, candidat de la coalition Cap pour le changement (CACH) a demandé à la population de ne pas voter le candidat du front commun pour le Congo (FCC). Ce leader a par ailleurs rappelé que Martin Fayulu, candidat à la présidentielle pour le compte de (Lamuka) n’est pas leur adversaire mais plutôt le camp au pouvoir.

A la place la poste, devant une foule venue en grand nombre assisté au meeting de CACH ce mardi 11 décembre 2018, Félix Tshisekedi a rappelé à la population ce qui suit : « Si vous votez pour le candidat numéro 13, c’est la continuité que vous allez vivre, c’est-à-dire, la souffrance, le chômage, l’insécurité etc ».

Félix Tshisekedi a tenu par ailleurs à préciser que le camp Lamuka n’était pas leur adversaire. Martin Fayulu n’est pas mon ennemi », a-t-il conclu.

A Kisangani, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont été accueillis par des nombreuses personnes de l’aéroport de jusqu’au centre-ville. Les deux leaders de l’opposition vont se rendre mercredi à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos