728 x 90

Kinshasa-attaque du bureau de l’Écidé de Martin Fayulu: l’Asadho exige qu’une enquête soit diligentée pour identifier les auteurs et les traduire en justice

Kinshasa-attaque du bureau de l’Écidé de Martin Fayulu:  l’Asadho exige qu’une enquête soit diligentée pour identifier les auteurs et les traduire en justice

L’association Africaine de défense des droits de l’homme (ASADHO), a condamné ce jeudi 3 septembre 2020 l’attaque contre le bureau de l’Écidé, parti cher à Martin Fayulu. Cette organisation de défense des droits de l’homme exige des poursuites judiciaires contre les auteurs de cet acte.

« L’Asadho condamne l’attaque du Bureau de l’ECIDE à Limeté et exige qu’une enquête soit diligentée pour identifier les auteurs et les traduire en justice. Ce comportement est incompatible avec l’État de droit. », a déclaré Jean-Claude Katende, président de l’ASADHO via son compte Twitter.

Le bureau de l’Écidé situé dans la commune de Limeté a été attaqué ce jeudi 3 septembre, par un  groupe de jeunes se réclamant de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS). Des drapeaux du parti ont été emportés.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos