728 x 90

Kinshasa : Aucun incident majeur n’a été enregistré pendant les festivités de fin d’année (Police)

Kinshasa : Aucun incident majeur n’a été enregistré pendant les festivités de fin d’année (Police)

Les festivités de fin d’année se sont déroulé dans une atmosphère bon enfant, c’est ce que renseigne le commissaire général de la police ville province de Kinshasa Sylvano Kasongo. Le numéro un s’est dit satisfait du bon déroulement des fêtes dans le calme et la quiétude.

« Grâce à Dieu et grâce aux instructions du commandant suprême, il n’y a pas eu d’incidents majeurs. La Police était déployée partout à travers la capitale. Tout s’est déroulé dans le calme et dans la quiétude. La population a passé les fêtes de fin d’année dans la tranquillité totale », affirme le Général Sylvano Kasongo.

Et d’ajouter que : « Il y a eu juste quelques problèmes mineurs, des cas isolés et bénins. Il y a quelques cas isolés des interpellations, mais tout le monde a été relâché juste après, parce qu’il n’y avait pas vraiment beaucoup de problèmes », rassure le commandant de la Police Kinshasa.

Sylvano Kasongo salue le comportement des motards communément appelé ‘’wewa’’ pour le respect du mot d’ordre lancé par la police.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos