728 x 90

Kinshasa- Bumbu : Jérémie Muleke, un phare pour la jeunesse consciente !

Kinshasa- Bumbu : Jérémie Muleke, un phare pour la jeunesse consciente !

Il est une bénédiction pour ceux qui l’entourent. Lui, c’est Me Jérémie Muleke, nouvelle étoile brillante pour la jeunesse consciente. Peu prolixe et très effacé de medias, ce jeune natif de Bumbu entend redorer l’image de sa commune au travers des actions de terrain.

A la tête d’une fondation éponyme, Me Jérémie Muleke travaille d’arrache-pied pour, tant soit peu, répondre efficacement aux attentes de la population. Un phare, oui il l’est pour la jeunesse consciente. Dans son agenda, les œuvres sociales occupent une place de choix.

Détendeur d’un diplôme de licence en droit à la prestigieuse université protestante du Congo (UPC),  Me Jérémie Muleke, n’hésite nullement, et ce, sans répit, afin d’user de son savoir ainsi que carnet d’adresse fourni pour porter la voix des sans voix.

Très dynamique et très adulé par la population, les habitants de Bumbu voient en lui le symbole d’un changement tant attendu pour le vrai décollage. «  Tous pour un et un pour tous », tel est en résumé le sens de son combat.

La rédaction

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Fortuna Futila
    29 juin 2022, 14 h 01 min

    Espoir de la jeunesse congolais

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos