728 x 90

Kinshasa : la Police débute ce mardi l’opération de contrôle de port obligatoire de masques « 5000fc pour tout contrevenant », prévient Sylvano Kasongo

Kinshasa : la Police débute ce mardi l’opération de contrôle de port obligatoire de masques «  5000fc pour tout contrevenant », prévient Sylvano Kasongo

La police congolaise va se déployer dès ce mardi pour faire respecter les mesures d’hygiène. Les hommes en uniforme vont, annonce Sylvano Kasongo, marteler notamment sur le port de masques obligatoires, le lavages de mains devant tous les établissements.  

Le Général Sylvano Kasongo explique que tout contrevenant sera arrêté et va payer l’amende de 5 mille francs. « Si c’est dans un transport en commun, le conducteur sera interpellé… », fait-il observer.  

Et d’ajouter : « tout établissement qui ne (va pas s’exécuter) sera fermé. Que les gens ne crient pas à la tracasserie. Ce sont les mesures d’hygiène. La maladie n’est pas encore terminée ».

La Police nationale congolaise ville de Kinshasa rappelle aux conducteurs et aux convoyeurs des remorques et autres camions poids lourds qu’aucun poids lourd ou remorque ne peut sortir ou entrer dans la ville avant 21 heures.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos