728 x 90

Kinshasa- marche du CLC : aucun incident… « On peut se dire bonne journée dominicale », se félicite la Police

Kinshasa- marche du CLC : aucun incident… « On peut se dire bonne journée dominicale », se félicite la Police

La Police nationale Congolaise se félicite du travail mené par les hommes en uniforme ce dimanche lors de la marche initiée par le Comité laïc de coordination et ses partenaires contre le choix de Ronsard Malonda à la CENI. Aucun incident n’est à signaler.  

Tot le matin un dispositif sécuritaire avait été déployé dans quelques endroits stratégiques. Encadrés par la police, les manifestants ont convenu de chuter à l’échangeur de Limete.

De ce fait, le CLC et ses partenaires remercient la police nationale, particulièrement le Général Sylvano Kasongo, pour l’encadrement très professionnel de la marche pacifique qui s’est déroulée  à Kinshasa », peut-on lire sur le site .

Hervé Diakese, porte-parole du CLC,  souligne toutes ses organisations suivent de près l’actualité de l’heur.  « Tous ceux qui défilent n’aspirent pas à être tous Présidents, députés ou ministres. Ils veulent que nos voix comptent dans l’urne. Le sacrifice des martyrs de la démocratie, fauchés  par balle ,à la fleur de l’âge ,sur le parvis des églises ,ne sera jamais vain. Nous y veillerons ».

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos