728 x 90

Kinshasa : Sylvano Kasongo suspend un commandant de la Police pour diffusion des images compromettantes

Kinshasa : Sylvano Kasongo suspend un commandant de la Police pour diffusion des images compromettantes

Dans une correspondance signée le jeudi 19 janvier 2023, le Général Sylvano Kasongo a suspendu le commissaire supérieur Bonfeti Nzeseni, commandant du commissariat de la police dans la commune de Maluku. Il lui est reproché de diffuser des vidéos compromettantes sur les réseaux sociaux.

« Je vous suspends dès réception de la présente de toutes vos fonctions du Comd Ciat Pol MALUKU, pour avoir posté dans le groupe Whatsapp ComProvKin vos images pornographiques ce jeu 19 janvier 2023 à 10.49′ », a écrit le commissariat provincial de la police de Kinshasa, le général Kasongo.

Par conséquent, le numéro un de la police ville de Kinshasa désigne le commandant supérieur adjoint Nyamungozo Nyabebe José pour assumer l’intérim. « Le commandant CIAT urbain N’sele qui me dit en copie est chargé de l’exécution prompte de la présente qui ne peut souffrir d’aucune faille », a dit le Général Sylvano Kasongo.

Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, l’on peut apercevoir le commandant Bonfeti Nzeseni en plein ébats sexuels avec une jeune fille de la trentaine révolu se filmant et démontrant leurs partis intimes.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos