728 x 90

La CAF reporte le CHAN 2020 en raison de la pandémie du Coronavirus

La CAF reporte le CHAN 2020 en raison de la pandémie du Coronavirus

La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN  Cameroun 2020), à une date ultérieure en raison de la propagation du coronavirus.

 «Les mesures de restrictions et de précaution prises par différents gouvernements afin de prévenir la propagation du virus, rendent de plus en plus difficiles les déplacements des populations. Compte tenu de toutes ces difficultés, et afin d’éviter tout risque inutile pour les joueurs, les officiels, les partenaires et les fans ; la CAF, avec les autorités camerounaises compétentes, décident d’un commun accord, du report du CHAN initialement prévu au Cameroun du 4 au 25 avril, à une date ultérieure », a notifié l’instance faitière du football africain

Cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur le continent devait  se dérouler du  4 et au  25 avril prochains. La CAF avait déjà reporté les rencontres de la 3è et 4è journée des éliminatoires de la CAN 2021, suite à cette pandémie du Covid-19.

Le Coronavirus continue de se propager dans le monde avec de nouvelles victimes. La République Démocratique du Congo (RDC) a déjà enregistré 4 cas.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos