728 x 90

« La situation dans le Nord-Kivu, et les images de Goma ne peuvent laisser aucun congolais attaché à la patrie indifférent » (Vital Kamerhe)

« La situation dans le Nord-Kivu, et les images de Goma ne peuvent laisser aucun congolais attaché à la patrie indifférent » (Vital Kamerhe)

Vital Kamerhe, président National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), a exprimé ses regrets à la population de l’Est de la RDC, victimes des massacres à répétitions de la part des terroristes du M23 sous couvert par l’armée rwandaise.

Il a par ailleurs réitéré son soutien sans faille aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), à la population du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’Ituri qui luttent courageusement pour préserver l’intégrité territoriale du pays menacée.

« Le président national réitère son soutien sans faille aux Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), à la population du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’lturi qui luttent courageusement pour préserver l’intégrité territoriale de notre nation aujourd’hui menacée », peut-on lire sur le communiqué de l’UNC.

« La situation dans le Nord-Kivu aujourd’hui et les images de Goma, Sake et autres contrées de la province ne peuvent laisser aucun Congolais attaché à la patrie indifférent, et le président national exprime sa consternation de voir cette population qu’il a visitée récemment en débandade. Aussi, il en appelle à la solidarité de tous les Congolais », conclut le même communiqué.

Pour Vital Kamerhe, l’heure est à la mobilisation générale pour la défense de l’intégralité territoriale et de la souveraineté de la République Démocratique du Congo.

Joe Kazumba

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos