728 x 90

Léopards : « Quatre défaites de suite pour une équipe nationale c’est trop. Il est temps d’arrêter l’hémorragie » (Sébastien Desabre)

Léopards : « Quatre défaites de suite pour une équipe nationale c’est trop. Il est temps d’arrêter l’hémorragie » (Sébastien Desabre)

Les Léopards de la République démocratique du Congo affrontent les Leone Stars de la Sierra Leone ce mardi 27 septembre à Casablanca au Maroc, en match amical international. C’est le deuxième match amical des fauves congolais dans cette trêve internationale après le premier perdu vendredi dernier, devant les Etalons du Burkina Faso (0-1).

Un deuxième match test également pour le sélectionneur Sébastien Desabre. L’équipe nationale A de la RD Congo est sur 4 défaites de suite. Le technicien français Sébastien Desabre veut arrêter cette hémorragie de défaites.

« Il faut se préparer à faire un bon résultat face à la Sierra Leone et renverser la tendance. Quatre défaites de suite pour une équipe nationale c’est trop. Il est temps d’arrêter l’hémorragie de défaite. D’où demain il faut remporter le match. Il y a des talents dans votre groupe», a-t-il dit aux joueurs.

Les Léopards sont à Casablanca au Maroc pour un stage de préparation des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se jouera en Côte d’Ivoire.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos