728 x 90

Ligue 1 : report de la reprise du championnat

Ligue 1 : report de la reprise du championnat

Alors que les amoureux du ballon rond de la République démocratique du Congo attendaient voir reprendre les activités sportives suspendues il y a de cela plus ou moins trois mois, ce dimanche 22 mai, comme prévu par les organisateurs.

Dans un communiqué du jeudi 19 mai rendu à la connaissance de l’opinion publique en général, et en particulier des clubs engagés à la 27e édition de la Vodacom ligue 1 dont une copie est parvenue à 4pouvoir.cd, la Linafoot justifie ce report suite aux plusieurs demandes quasi-générales des clubs qui vantaient la condition physiologique de leurs joueurs.

Outre cette raison, notre source ajoute que ce report, c’est « (…) pour permettre à l’organisateur de parfaire les rooting avec les transporteurs

Vu toutes ces raisons, la poursuite du championnat national édition 2021-2022 est repoussée au 29 mai 2022. Par conséquent, la Ligue Nationale de Football (Linafoot) informe aux clubs qu’une nouvelle programmation des matchs sera rendu publique dans les heures que suivent.

 JP Choél

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos