728 x 90

Lomami/EPST: un Sous-PROVED meurt en plein exposé

Lomami/EPST: un Sous-PROVED meurt en plein exposé

C’est lors de lancement de la première édition des assises de la revue annuelle des performances à l’EPST/Lomami 2 à Mwene-Ditu siège de cette province éducationnelle que le Sous-PROVED du Territoire de Kalinji est décédé en pleine présentation de son rapport annuel.

« La province vient de perdre l’un de ses voyants combattants la personne du Sous-PROVED de Kalinji alors que nous étions avec lui en bonne santé le matin, alors qu’il était en train de bien exposé son travail (…) », a confirmé à la presse Jean-Bosco Siko, Proved de l’EPST/Lomami 2 sous l’émotion.

Retenez le constat de sa mort à l’hôpital général de référence de Tshiamala, le corps de l’illustre disparu a été vite conduit à la morgue de Notre dame de grâce de Musaula à Mwene-Ditu, dans la province avant d’être amené en suite à kamiji pour son inhumation.

Début ce jeudi 04 août dans la salle Saint-Michael de la Coordination des écoles conventionnées catholiques, ces assises qui se sont vus interrompues après cette mort brusque ont été lancés par le représentant du Maire de la ville, Anatole Tuengu Kabongo et devrait prendre le dimanche 07 août 2022.

JP Choél

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos