728 x 90

Lutte contre Ebola : Martin Fayulu appelle la population à soutenir Docteur Muyembe Tamfum 

Lutte contre Ebola : Martin Fayulu appelle la population à soutenir Docteur Muyembe Tamfum 

 Le président de l’Ecidé, Martin Fayulu, a appelé la population à soutenir les actions menées par Docteur Muyembe dans le cadre de la riposte contre Ebola. Le candidat perdant à la présidentielle l’a fait savoir lors de son meeting tenu ce dimanche 4 août au quartier camp Luka.

Sans directement s’attaquer à la coalition FCC-CACH, Martin Fayulu a ouvertement condamné la manipulation de la population sur sa démarche ainsi que d’autres leaders de l’opposition. Pour lui, les discours sur le tribalisme sont inventés dans le seul but de le nuire.

Dans son speech, Martin Fayulu a tiré à boulet rouge sur le nouveau pouvoir. « Étienne Tshisekedi avait dit le peuple d’abord mais aujourd’hui c’est devenu l’argent d’abord », a-t-il dit. Cette réaction fait, sans nul doute, suite à l’accord signé par le FCC et CACH sur le partage des portefeuilles ministériels pour le prochain gouvernement.

Martin Fayulu s’est offert un bain de foule important comme lors de la campagne électorale. Il a fini son allocution par remercier la population qui s’est déplacée pour l’écouter. Le président de l’Ecidé a également salué le travail mené par les autorités de la police pour la tenue de cette activité.

Grevisse Tekilazaya

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos