728 x 90

Malgré l’interdiction du gouverneur de Kinshasa, l’Ecidé de Martin Fayulu maintient sa marche de ce mercredi

Malgré l’interdiction du gouverneur de Kinshasa, l’Ecidé de Martin Fayulu maintient sa marche de ce mercredi

Malgré l’interdiction du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, le parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé) de Martin Fayulu maintient sa marche de ce mercredi 14 octobre 2020.

D’après les organisateurs, cette marche a pour but de  dire non à la balkanisation de la RDC et à l’instauration de la commune rurale de Minembwe.  Elle partira de la place Pascal dans la commune de Masina pour chuter au Boulevards Triomphal.

Le commissaire divisionnaire adjoint et Chef de la Police ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo prévient que tout attroupement de plus de 5 personnes sera dispersé

 » Nous avons été instruits par son Excellence Monsieur le gouverneur. Le gouverneur n’a pas pris acte. Alors nous demandons à la population de vaquer librement à ses occupations. Il n’y aura pas marche demain, tout attroupement de plus de 5 personnes sera dispersé demain parce que nous avons été instruits et nous allons exécuter les ordres du gouverneur « , a-t-il dit.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos