728 x 90

Maniema : « le gouverneur Auguy Musafiri reste loyal à son parti politique le PPRD et sa famille politique le FCC »,(porte-parole)

Maniema : « le gouverneur Auguy Musafiri reste loyal à son parti politique le PPRD et sa famille politique le FCC »,(porte-parole)

Contrairement aux rumeurs, le gouverneur de la province du Maniema Auguy Musafiri   n’a pas quitté le Front Commun pour le Congo (FCC) pour rejoindre le Cap pour le Changement (CACH). Son porte-parole, Albati Bendera a apporté un démenti à travers une mise au point.

« Cette information est fausse, inventée de toute pièce pour faire du buzz sur Internet. le Gouverneur Auguy Musafiri reste loyal à son parti politique, le PPRD, et sa famille politique le FCC », a-t-il démenti.

Et d’ajouter  « Ces sont les fruits d’une mauvaise intention de certains groupes de personnes originaire de la province du Maniema. Qui peuvent dire du mal du FCC ou du PPRD si ces ne sont pas des personnes qui trahissent et qui n’ont pas les ambitions de devenir Gouverneur ».

Ces derniers jours, des rumeurs font état d’un  départ du gouverneur de la province du Maniema vers le CACH.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos