728 x 90

« Nous avons bâti des ponts pour que les problèmes des jeunes trouvent des solutions » (Patrick Muyaya)

« Nous avons bâti des ponts pour que les problèmes des jeunes trouvent des solutions » (Patrick Muyaya)

Le député national, Patrick Muyaya était devant ses électeurs, vendredi 12 octobre, afin de présenter son bilan sept ans après son investiture en cours. Le député du Parti Lumubiste Unifié (PALU) est revenu sur ses réalisations et a salué les efforts fournis par la chambre basse pour les vote de 182 lois.

C’est dans la salle Fal Bob de Bandalungwa que s’est déroulé la cérémonie dénommée « le bilan ». Au cours de son investiture, l’élu de la circonscription de la Funa, s’est concentré sur la cause de la jeunesse congolaise. « Nous avons bâti des ponts pour que les problèmes des jeunes trouvent solution. Des descentes en province ont été faites pour mobiliser les jeunes congolais afin de s’unir pour mieux avancer dans l’intérêt du pays », a expliqué le député national Patrick Muyaya.

Sa lutte a également abouti à la création du réseau des jeunes parlementaire. Tout en s’adressant aux jeunes, Patrick Muyaya estime que « Si on veut changer les choses dans ce pays, il faut une coalition entre les jeunes et les vieux ».

Plusieurs acteurs politiques et personnalités ont répondu présent à ce rendez-vous en l’occurrence Henry Thomas Lokondo, vice-président de la plateforme électorale Palu et Alliés, le député national Juvénal Munobo.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos