728 x 90

Pierre Kangudia charge à nouveau Kamerhe : « j’étais surpris de voir Jammal Samih dans la salle d’attente à la présidence pour être reçu par Vital Kamerhe »

Pierre Kangudia charge à nouveau Kamerhe : « j’étais surpris de voir Jammal Samih dans la salle d’attente à la présidence pour être reçu par Vital Kamerhe »

L’ancien ministre du budget Pierre Kanguida a confirmé devant les juges qu’il n’a jamais pris part à une équipe de conception dans le programme des 100 jours comme l’a indiqué Vital Kamerhe lors des séances précédentes.

Répondant aux questions des juges, l’ancien cadre de l’UNC s’est dit très surpris de rencontrer Jammal Samih dans la salle d’attente de la présidence pour être reçue par le directeur de cabinet. Le député Kanguida souligne cependant qu’il a été reçu bien avant le Libanais par le Dircab.

En sus, Pierre Kanguida dit ne pas avoir connaissance dans le programme des 100 jours du dossier des maisons préfabriquées. Aussi, affirme-t-il, avoir s’opposer au contrat avec la société Samibo pour plusieurs raisons parmi lesquelles les difficultés financières. L’ancien ministre du budget évoque d’une connaissance entre lui et Jammal Samih datant de 1993.

 » Je me souviens qu’un jour, Pierre Kanguida a affirmé qu’il ne croyait pas à Jammal Samih… Mettons-le devant un fait accompli « , a rebondi Vital Kamerhe sur les propos de Pierre Kanguida

Procès en cours…

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos