728 x 90

Présidentielle 2023 : « On ne gagne pas une élection, en mijotant comment écarter les autres candidats » (Patrick Nkanga)

Présidentielle 2023 : « On ne gagne pas une élection, en mijotant comment écarter les autres candidats » (Patrick Nkanga)

Les réactions continuent à fuser après la proposition de Noel Tshiani, ancien candidat Président, portant sur l’originalité de la nationalité congolaise de futurs candidats à la présidentielle prévue en 2023. Patrick Nkanga, cadre du PPRD, y voit dans cette proposition une stratégie visant à disqualifier les prétendants candidats.

« On ne gagne pas une élection, en mijotant comment écarter les autres candidats. On gagne une élection en travaillant pour ses concitoyens de manière à ce qu’ils vous renouvellent ou pas leur confiance à terme échu, en fonction du travail abattu. »

Et d’ajouter: « Le plus grand adversaire politique pour tout Président de la République, lors d’une élection, est son propre bilan. C’est un adversaire que l’on ne peut guère écarter. »

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos