728 x 90

Présidentielle en RDC : Martin Fayulu lancera sa campagne électorale ce dimanche par Beni-Butembo

Présidentielle en RDC : Martin Fayulu lancera sa campagne électorale ce dimanche par Beni-Butembo

Le candidat de la coalition « Lamuka » Martin Fayulu Madidi va débuter sa campagne à l’est de la RDC ce dimanche 2 décembre. Pour la cellule de campagne de ce candidat le choix est porté sur les villes de Beni-Butembo lesquelles sont meurtries ces dernières années par des tueries à répétition et la maladie à virus ebola.

Le candidat commun de l’Opposition congolaise issue de l’accord de Genève dit lancer sa campagne dans ce coin du pays afin de redonner l’espoir de vivre en toute sécurité dans n’importe quel coin de la RDC.

« A Beni et Butembo, nous y allons pour redonner de l’espoir à un peuple abandonné. Toute la République doit vibrer avec le message de la sécurité et de la paix que véhicule le candidat commun de l’opposition », a rassuré les membres de l’équipe de campagne de Fayulu.

Il sied de rappeler que l’avion affrété pour le déplacement du candidat de « Lamuka » n’a pas reçu jusqu’ici l’autorisation d’atterrir sur le sol congolais.

Après les villes de Beni et Butembo, le candidat poursuivra sa campagne à Bunia, Goma, Bukavu, Kisangani, Buta et Isiro, Lubumbashi, Kasumbalesa, Likasi et Kolwezi et de terminer dimanche 9 décembre à Kamina et Kalemie.

 

Joe Kazumba

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos