728 x 90

RDC: André Kimbuta et 10 autres ex-gouverneurs apportent leurs expertises au Premier ministre pour le développement du pays

RDC: André Kimbuta et 10 autres ex-gouverneurs apportent leurs expertises au Premier ministre pour le développement du pays

Le premier ministre a reçu le collectif des anciens gouverneurs, mardi 30 octobre 2019 en la salle des réunions de la primature. Ces anciens gouverneurs ont échangé avec le chef du gouvernement sur les questions prioritaires pour le développement intégral du territoire national.

«  Ces anciens gouverneurs ont échangé sur le notamment l’éducation, la santé, l’agriculture et les infrastructures dans son volet construction des routes des déserte agricole… ils ont évoqué devant le premier ministre l’urgence pour le président de la République d’organiser la conférence des gouverneurs, cadre d’échange, pour établir l’état des lieux des priorités actuelle du Congo profond », renseigne la primature.

Le collectif des anciens gouverneurs disent  être rassuré que sous l’impulsion du chef du gouvernement Ilunga, toutes les provinces pourront subir un début de développement grâce à la caisse de péréquation.

 

Kris Mutombo

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos