728 x 90

RDC : Congo en Avant, parti de Médard Kankolongo, fustige l’idée du recensement comme préalable pour la tenue des élections en 2023

RDC : Congo en Avant, parti de Médard Kankolongo, fustige l’idée du recensement comme préalable pour la tenue des élections en 2023

Le parti Congo en Avant que dirige Médard Kankolongo s’oppose à l’idée du recensement comme préalable pour la tenue des élections en 2023. Médard Kankolongo l’a dit au cours d’une matinée politique tenue ce samedi 27 mars à Kinshasa.

Pour ce parti, membre de l’AFDC, les élections doivent se tenir dans le délai constitutionnel. Cette réaction du parti Congo en Avant fait suite à la polémique autour des scrutins fixés en 2023. « La position de notre parti est bien claire. On est pour la tenue des élections. Aucun glissement ne sera toléré », a souligné Médard Kankolongo.

Quant à la publication du nouveau gouvernement, Médard Kankonkolngo a aussi appelé Premier Ministre Sama Lukonde à faire diligence. « IL serait souhaitable que ce gouvernement soit publié la semaine prochaine ».

Cet échange, nous a-t-il expliqué, avait pour but de sensibiliser la population sur les principaux sujets d’actualité de l’heure. La liesse était bien perceptible dans le Chef de nombreux militants venus honorer leur engament.   

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos