728 x 90

RDC/décès de 8 écoliers à Bukavu : le gouvernement promet la prise en charge des funérailles

RDC/décès de 8 écoliers à Bukavu : le gouvernement promet la prise en charge des funérailles

Le gouvernement de la République démocratique du Congo a à travers un message publié sur le compte Twitter de son ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya dit avoir appris avec tristesse l’accident qui s’est produit à Bukavu causé par un camion coûtant ainsi la vie à 9 personnes dont 8 élèves et leur chauffeur.

« Le Gouvernement a appris avec tristesse l’accident causé par un camion qui a percuté ce jour un bus scolaire à Bukavu coûtant la vie à 8 élèves et leur chauffeur. Il se tient auprès du gouverneur @TheoKASI et des parents d’élèves dans la gestion de cette dure épreuve », a écrit Patrick Muyaya.

Sur ce, le Gouvernement présente ses condoléances aux familles éprouvées et rassure de la prise en charge des funérailles ainsi les soins médicaux des blessés tout en promettant les enquêtes pour « établir les responsabilités et appliquer les sanctions qui s’imposent ».

Huit écoliers de la ville de Bukavu ont perdu la vie suite à un accident de circulation qui s’est produit le mardi 28 juin après qu’un camion ait percuté leur bus scolaire. Pour l’instant, le chauffeur de camion poids lourds reste introuvable.

JP Choél

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos