728 x 90

RDC-Foot : « Faire de V. Club le Barça Congolais », l’une des ambitions de Bestine Kazadi

RDC-Foot : « Faire de V. Club le Barça Congolais », l’une des ambitions de Bestine Kazadi

La nouvelle présidente de la coordination de l’AS V. Club, Bestine Kazadi Dibatala a regagné Kinshasa dans la nuit de mercredi 8 à jeudi 9 juillet 2020, par l’aéroport international de N’Djili, après son séjour en Belgique. Elle a été accueillie par une centaine de supporters des Dauphins Noirs de la Capitale.

Prenant la parole, la conseillère spéciale du président de la République Félix Tshisekedi en matière de coopération et intégration régionale a commencé d’abord par remercier ceux qui l’ont élu. Après cela, elle a dévoilé ses ambitions. Me Bestine Kazadi veut faire de V.Club le Barcelone Congolais.

“Je remercie tous ceux qui m’ont élu. Je suis née dans V.Club, j’ai grandi dans V.Club. J’ai le mental de gagneuse. Je vais rassembler tout le monde au tour de mo. Je vais que V.Club devienne un club omnisports autonome. Qu’il ait son propre capital, qu’il soit une équipe moderne. Mon slogan, c’est rassemblement, unité et victoire. Et mon objectif à long terme, c’est de remporter la coupe d’Afrique qui nous échappe depuis longtemps. On doit faire Vita, le Barça congolais.”, a déclaré Bestine Kazadi.

Bestine Kazadi a été élue présidente de la coordination de l’AS V.Club. C’était à l’issue d’une Assemblée générale extraordinaire et élective tenue mercredi 01 juillet dernier.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos