728 x 90

RDC : la CENCO se dit favorable aux consultations annoncées par le Chef de l’Etat, mais fustige l’idée d’un quelconque partage du pouvoir

RDC : la CENCO se dit favorable aux consultations annoncées par le Chef de l’Etat, mais fustige l’idée d’un quelconque partage du pouvoir

La Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO), par le biais de son secrétaire Mr l’abbé Donatien Nsole,  salue l’idée des consultations annoncées par le Chef de l’Etat dans son adresse faite ce vendredi à la Nation.  

« Ça c’est déjà à féliciter, c’est la reconnaissance de ce que les évêques ont dit. Par-là, les évêques ont exprimé la nécessité d’une solution politique de réorienter la gouvernance de façon à ce que la population se retrouve. », a dit Donatien Nshole à nos confrères d’actualité.cd.

Et de poursuivre : « la proposition faite par le président de la république peut amener le résultat, tout dépend des ouvertures des uns et des autres et la bonne volonté, surtout de la détermination des uns et autres à ne servir que la population ».

« Une des conditions est que les uns et les autres soient dans la dynamique de servir la population. Si c’est pour partager le pouvoir et oublier encore une fois peuple, ça personne n’acceptera », a t-il conclu.

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Veronica Hadid
    25 octobre 2020, 4 h 33 min

    Je tiens à remercier le docteur O.WATER pour la phytothérapie qu’il m’a donnée ainsi qu’à ma fille, je souffrais d’épidémies de VIH et d’herpès simplex partout dans mes organes génitaux, quand j’ai donné naissance à ma fille et c’est ainsi que ma fille a contracté la maladie. indirectement de moi, mais à Dieu soit la gloire que je suis guérie avec la phytothérapie que le Docteur O.WATER m’a donnée. Je veux utiliser ce médium pour dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venue, alors j’aimerais que vous contactiez ce grand guérisseur sur son adresse e-mail, DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp +2349050205019. Je suis vraiment heureux aujourd’hui que ma fille et moi soyons guéris du VIH et de l’herpès, nous sommes maintenant négatifs après l’utilisation de sa phytothérapie, mon médecin spécialiste le confirme. une fois de plus, je dis un grand merci au Docteur O.WATER pour vos mains de guérison sur ma vie et ma fille.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos