728 x 90

RDC : l’avion de Moïse Katumbi autorisé à atterrir à Kalemie

RDC : l’avion de Moïse Katumbi autorisé à atterrir à Kalemie

Après l’annulation d’atterrir, l’avion du leader de la plateforme Ensemble pour le changement vient à nouveau de recevoir l’autorisation d’atterrir à Kalemie. Le coordonnateur de Lamuka serai déjà en route pour la vile de Kalemie. C’est ce qu’annonce le directeur du cabinet 0livier Kamitatu. L’on signale une forte délégation sur place à Kalemie.

« De Kinshasa, un message  informe Moïse Katumbi que la décision d’annuler l’autorisation pourrait à nouveau changer dans 30mn. Remontée dans l’avion pour y rester en stand-by ! Pendant ce temps, la population se mobilise en nombre à Kalemie », peut-on lire sur le compte twitter d’Olivier Kamitatu.

Selon son cabinet, l’actuel coordonnateur de Lamuka se rend dans la ville de Kalemie pour remercier de vive voix la population qui a refusé le 3ème faux penalty et saluer la mémoire de ceux qui ont laissé leur vie dans ce noble combat.

On signale une importante délégation en attente à Kalemie pour accueillir Moïse Katumbi avec la présence de Christian Mwando Kabulo, président national de l’Union Nationale des Fédéralistes (UNADEF).

 

Joe Kazumba                                              

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos