728 x 90

RDC : le PM explique les grandes lignes de sa vison aux membres du conseil d’administration de la SNCC

RDC : le PM explique les grandes lignes de sa vison aux membres du conseil d’administration de la SNCC

Le Premier  Ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge  a échangé, jeudi 6 mai,  avec les membres du conseil d’administration de cette entreprise étatique conduite par le  Directeur Général Fabien Mutomb Kan Kato.

Au centre de leurs échanges, le passage en revue de la situation actuelle de cette entreprise en vue d’envisager des voies et moyens pour son redressement, cela dans l’optique de contribuer au  développement de la RDC.

« Nous sommes venus, le Conseil d’Administration, le Comité de gestion, présenter nos civilités à son Excellence Monsieur le premier ministre. L’occasion faisant le larron, nous avons tenu pratiquement une réunion de travail et à l’issue de cette réunion, nous avons tous constaté que la SNCC était dans une phase de redressement. Et pour redresser la SNCC, il va falloir entrer en contact avec son Excellence Monsieur le premier ministre, partager sa vision et nous avons constaté que sa vision et la nôtre convergent vers un dénominateur commun: Le peuple d »abord, les chiminaux d’abord. C’est dans ce cadre là, que nous avons échangé et les dispositions pratiques ont été prises afin de déclencher le redressement effectif de la SNCC », a déclaré  à la presse le Directeur général Fabien Mutomb.

Cellule de Communication

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Mathias Gibbs
    9 mai 2021, 16 h 40 min

    Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n’ai jamais pensé que je serais guéri du virus du VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie à bien des égards et j’ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail dans le cadre de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager à ceux qui vivent avec le virus du VIH et les verrues génitales (VPH), et à ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n’ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont guéri le Dr O.Water avec ses herbes médicinales. J’ai contacté à la hâte ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m’a donné l’espoir que je serais totalement guéri après le traitement, alors j’ai fait tout ce qu’il demandait et il m’a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j’ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je ne croyais toujours pas jusqu’à ce que je sois confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S’il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d’écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. Il est en fait un homme merveilleux et Godsent, il est gentil et très simple. Son e-mail est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos