728 x 90

RDC : le PPRD rejette le forum sur les réformes électorales

RDC : le PPRD rejette le forum sur les réformes électorales

Le parti du peuple pour ma reconstruction et la démocratie(PPRD) rejette en bloc ce lundi 24 août le forum sur les réformes électorales. Pour ce parti tout doit se  traiter dans les  institutions démocratiques en place.

« Le PPRD se dit non concerné par le forum sur les réformes électorales organisé par l’université de Liège au centre interdiocesain à Kinshasa. C’est une vaste blague. Le dialogue sur les réformes électorales doit absolument se faire dans les institutions »,  explique l’ancien parti au pouvoir.

D’après le parti politique de l’ancien président de la RDC, Joseph Kabila le forum sur la réforme électorale est une vaste blague, ce dialogue sur les réformes électorales doit absolument se faire dans les institutions et non en dehors.

Plusieurs personnalités politiques ont pris part à l’ouverture du Forum de haut niveau du consensus sur la réforme électorale efficiente en RDC initié par le Centre d’Appui politologique Afrique–Caraïbes (CAPAC) de l’Université de Liège (Belgique) qui s’est ouvert ce lundi 24 août à Kinshasa.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos