728 x 90

RDC : le PPRD travaille pour une « remontada certaine » en 2023, révèle Barnabé Kikaya

RDC : le PPRD travaille pour une « remontada certaine » en 2023, révèle Barnabé Kikaya

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a tenu ce week-end un séminaire de formation des communicateurs de masse à la Funa, un des districts de Kinshasa situé au Sud du centre-ville. D’après Barnabé Kikaya, cadre de ce parti et un des formateurs,  une telle initiative rentre dans le cadre d’une « remontada certaine » pour les prochains scrutins.  

« Reconquérir le pouvoir et le conserver le plus longtemps possible, à la demande populaire. 2023 ne sera qu’une formalité. Deux ans de navigation à vue, ça suffit », écrit le Prof Kikaya sur son compte twitter.

En réaction aux critiques de certains internautes, l’ex conseiller diplomatique de l’ancien président de la République laisse entendre ce qui : « Qui veut aller loin, ménage sa monture. S’il y en a qui s’agitent, il faut les chercher ailleurs. Pas au PPRD. Nous y travaillons. D’où notre assurance. Vous ne pensez quand même pas que nous tournons nos méninges pour échouer! ».

Le PPRD, un des partis phares au sein du FCC, possède 116 députés nationaux et 156 députés provinciaux.  La présidence de l’assemblée nationale ainsi que la primature sont aujourd’hui entre les mains de ses membres. 

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos