728 x 90

RDC : le PPRD travaille pour une « remontada certaine » en 2023, révèle Barnabé Kikaya

RDC : le PPRD travaille pour une « remontada certaine » en 2023, révèle Barnabé Kikaya

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a tenu ce week-end un séminaire de formation des communicateurs de masse à la Funa, un des districts de Kinshasa situé au Sud du centre-ville. D’après Barnabé Kikaya, cadre de ce parti et un des formateurs,  une telle initiative rentre dans le cadre d’une « remontada certaine » pour les prochains scrutins.  

« Reconquérir le pouvoir et le conserver le plus longtemps possible, à la demande populaire. 2023 ne sera qu’une formalité. Deux ans de navigation à vue, ça suffit », écrit le Prof Kikaya sur son compte twitter.

En réaction aux critiques de certains internautes, l’ex conseiller diplomatique de l’ancien président de la République laisse entendre ce qui : « Qui veut aller loin, ménage sa monture. S’il y en a qui s’agitent, il faut les chercher ailleurs. Pas au PPRD. Nous y travaillons. D’où notre assurance. Vous ne pensez quand même pas que nous tournons nos méninges pour échouer! ».

Le PPRD, un des partis phares au sein du FCC, possède 116 députés nationaux et 156 députés provinciaux.  La présidence de l’assemblée nationale ainsi que la primature sont aujourd’hui entre les mains de ses membres. 

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Maria Abu
    10 août 2020, 8 h 27 min

    S’il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd’hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j’ai été guérie de ma séropositivité par un médecin du nom de Dr Water d’Afrique de l’Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m’a dit que la séropositivité n’a pas de remède. Donc, même quand j’ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j’en ai douté au début, mais j’ai simplement décidé de l’essayer parce que j’étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes.
    s’il vous plaît si vous avez quelqu’un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le Dr
    par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd’hui

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos