728 x 90

RDC : les députés nationaux invités ce lundi pour l’audition du programme du PM Sama

RDC : les députés nationaux invités ce lundi pour l’audition du programme du PM Sama

Les élus nationaux sont invités à prendre part ce lundi 26 Avril à la plénière  dans la salle de congrès du Palais du peuple à 11 heures. Un seul point est inscrit à l’ordre du jour, à savoir : audition du programme du Premier Ministre SAMA Lukonde Kyenge Jean Michel.

Cette annonce intervient après la rencontre il y a peu entre le Premier Ministre et le Président du bureau de l’assemblée nationale. Le Chef du gouvernement a remis au speaker de la chambre basse du parlement le programme de son gouvernement. Sama Lukonde a promis de dévoiler son contenue devant les élus nationaux.

Au cours de sa rencontre tenue ce samedi avec les députés de l’union sacrée, le Chef de l’Etat a invité les députés à faciliter l’investiture du gouvernement. Il s’est dit disponible à échanger avec les députés protestataires.

Dans son speech Félix Tshisekedi a insisté notamment sur les réformes électorales. Le Président de la République a insisté sur la tenue des élections en 2023. Il n’a pas non plus écarté l’idée du recensement.

Livre

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos