728 x 90

RDC: Martin Fayulu mobilise la population pour la marche du 13 juillet prochain

RDC: Martin Fayulu mobilise la population pour la marche du 13 juillet prochain

Martin Fayulu, président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement (ECIDE) mobilise la population pour la  marche de LAMUKA prévue ce lundi 13 juillet 2020 sur toute l’étendue du territoire national. C’est pour dire Non à l’entérinement de Ronsard Malonda à la tête de la CENI et aux propositions de loi initiées par Minaku et Sakata.

« Le lundi 13 juillet allons tous dans la rue et manifestons. Nous ne voulons pas de la balkanisation de notre pays, nous refusons Ronsard Malonda à la CENI, nous ne voulons même pas de lui un tout petit peu. Nous refusons les lois que Kabila a donné à Minaku et Sakata pour amener au parlement. Nous ne voulons pas de ça. Sortons tous ! Il est temps. Montrons que nous ne voulons pas de lui [Kabila ] », a déclaré Martin Fayulu  dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Rappelons par ailleurs que, le gouvernement a interdit toute manifestation, en raison de l’état d’urgence sanitaire décrété par le président de la République Félix Tshisekedi.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos