728 x 90

RDC: Nommé censeur à l’Ogefrem, Moïse Moni Della décline l’offre

RDC: Nommé censeur à l’Ogefrem, Moïse Moni Della décline l’offre

Nommé récemment censeur au sein du Conseil d’administration de l’Office de Gestion de Fret Multimodal (Ogefrem), Moïse Moni Della ne veut pas de ce poste.

Dans une correspondance adressée au ministre des transports, le président du parti politique CONADE a ouvertement décliné l’offre.

Moïse Moni Della justifie cette décision en disant que « le CONADE, parti politique où je suis le Président, est l’allier politique d’Ensemble pour la République avec qui il partage les valeurs d’inclusion et du vivre-ensemble. C’est pour cela d’ailleurs que je définis la politique comme la multiplication, l’addition et non la soustraction ou la division », peut-on lire dans cette correspondance.

Et d’ajouter : « Les récentes tentatives de déstabilisation de Moïse Katumbi, à travers l’indécente proposition de loi Tshiani/Pululu, soutenue de tout évidence par une partie de l’Union sacrée ont fini par me dissuader d’assumer ce rôle de censeur ».

Moïse Moni Della a été nommé censeur au sein du Conseil d’administration de l’Office de Gestion de Fret Multimodal (Ogefrem) après la suspension du Directeur Général de cet établissement, Patient Sayiba.

Jeancy Nsingi

SKAM
AUTHOR
PROFILE

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos