728 x 90

RDC : Nouvel Elan et Adolphe Muzito proposent une offre politique réalisable en 30ans

RDC : Nouvel Elan et Adolphe Muzito proposent une offre politique réalisable en 30ans

Le leader du parti politique Nouvel Elan Adolphe Muzito a proposé un projet d’offre politique ce lundi 20 mars pour les élections qui s’inscrit dans un plan global de 30 ans.

Pour lui, la RDC peut atteindre les 165 milliards USD au courant des dix prochaines années. La RDC rattrapera en dix ans le retard de six dernières décennies en affectant 20% de ses entrées fiscales dans le domaine des infrastructures.

« Ayant franchi son seuil de souveraineté budgétaire de 10 milliards $US en ressources propres, l’Etat Congolais présente des perspectives de réalisation au courant des années prochaines, de deux fois plus de ressources budgétaires en une décennie, soit 165 milliards $US, comparées à celles de 6 dernières décennies de notre indépendance, soit 82 milliards $US (1961-2020) », a dit le leader politique du parti Nouvel Elan.

L’opposant congolais estime que les 10 prochaines années après 2023 pourront être celles du réveil et de la libération de la République démocratique du Congo, moyennant quelques réformes qu’il préconise dans son offre politique qu’il dévoile, dit-il, incessamment.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos