728 x 90

RDC-USA : « Je suis venu spécialement pour renforcer les relations entre nos deux pays », déclare Félix-Antoine Tshisekedi

RDC-USA : « Je suis venu spécialement pour renforcer les relations entre nos deux pays », déclare Félix-Antoine Tshisekedi

Au dernier jour de son séjour aux Etats-Unis d’Amérique, le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi s’est exprimé au sujet de sa visite officielle de travail. C’était au cours d’une conférence de presse.

Le commandant suprême des forces armées congolaises a indiqué que sa visite aux USA était pour renforcer les relations entre les deux nations.

« Je ne suis pas d’abord venu rencontre spécialement, le président Donald Trump. Je suis venu spécialement pour renforcer les relations entre nos deux pays qui étaient un petit peu refroidi ce dernier temps … et je suis heureux de l’avoir réchauffé ces relations et par la même occasion d’avoir déclenché beaucoup de choses qui sont bénéfique à mon pays … », déclare Félix-Antoine Tshisekedi.

Le chef de l’Etat congolais avant de boucler totalement sa visite, s’est rendu avec sa femme au Mémorial d’Arlington où ils se sont inclinés devant la tombe du Président Kennedy.

Fiston MOKILI

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos