728 x 90

Romain Nsanza, pasteur de l’église Tabernacle des Pèlerins, fête ses 70 ans

Romain Nsanza, pasteur de l’église Tabernacle des Pèlerins, fête ses 70 ans

Né le 10 octobre 1951, Romain Nsanza Bukasa, pasteur de l’église Tabernacle des Pèlerins a célébré son 70ème anniversaire.

Son église Tabernacle des pèlerins a organisé, en marge de cet anniversaire, un culte d’action de grâce dimanche 10 octobre 2021 dans son temple, situé sur l’avenue de la mission dans la commune de Kanzala.

La fête s’était clôturée dans la grande salle des fêtes de l’espace Vule à Dibumba où une cérémonie de réjouissance populaire et de réception accompagnée de la musique religieuse a été offerte  aux invités de marque et fidèles de son église.

Interrogé par 4pouvoir.cd, le pasteur Romain Shambuyi Nsanza Bukasa a rendu grâce à son créateur de l’avoir gardé durant 70 années malgré les maladies et souffrance, quand même il est en vie. Il a indiqué que la journée était placée sous le symbole de la joie.

Il a également remercié tous ses invités d’avoir répondu à son invitation. L’occasion était pour d’annoncer la dédicace de son temple au mois de Juillet de l’année prochaine.

Gregoire Nzaji depuis Tshikapa

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos