728 x 90

Sake: « Je vais venir habiter ici à Goma. Je vais vivre avec vous » (Félix Tshisekedi)

Sake: « Je vais venir habiter ici à Goma. Je vais vivre avec vous » (Félix Tshisekedi)

Devant une marée humaine ce jeudi dans le village de Sake (Goma), le Chef de l’Etat a, dans son speech, dit avoir ressassé tous les problèmes qui dérangent la population. Félix Tshisekedi envisage de retourner d’ici peu.

« J’ai ressassé tous les problèmes de la région. Je suis à même de dire aujourd’hui de dire que j’ai compris beaucoup de choses. Dans quelques semaines, je vais revenir ici pendant un bon bout de temps. Je serai là. Je vais écouter tout le monde, les journalistes, l’armée. Je compterai énormément sur vous. J’ai compris beaucoup de choses. Il y a plissures crises ici », a-t-il dit.

Bien avant ce point de cette conférence de presse, le Chef de l’État s’est entretenu avec les anciens rebelles ayant opté pour la vie civile. Il leur a promis des conditions meilleures favorisant leur réinsertion.

Le Président de la République a profité de cette visite pour inspecter les travaux de construction du pont Kihira, indispensable à l’approvisionnement en vivres pour les territoires de Masisi et Walikale.

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos