728 x 90

Tête à tête Modeste Bahati – Médard Kankolongo : le parti Congo en avant réaffirme son attachement à l’AFDC-A

Tête à tête Modeste Bahati – Médard Kankolongo :  le parti Congo en avant réaffirme son attachement à l’AFDC-A

Le Président de Congo na Biso, Médard Kankolongo a échangé, ce mardi 11 mai,  avec l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, Président du sénat et autorité morale de l’AFDC- A.   Les échanges ont tourné autour de plusieurs sujets d’actualité. le parti Congo en avant réaffirme son attachement à l’AFDC-A, a martelé Médard Kankolongo.

Partenaire fiable au sein de l’AFDC-A, le Président Médard a également présenté officiellement ses civilités à son autorité morale, Bahati Lukwebo, après son élection à la Présidence de la Chambre haute du parlement. Au sortir de leur échange, Médard Kankolongo a vivement remercié Modeste Bahati pour son hospitalité.

Quant à l’état de siège proclamé par le Président de la République, Médard Kankolongo se dit très confiant et encourage vivement les forces armées de la RDC. Concernant certains dossiers judiciaires en cours, Médard Kankolongo souhaite l’indépendance de la justice.

Médard Kankolongo se veut optimiste quant au décollage de la RDC avec le gouvernement de l’union sacrée. Contrairement à certaines agitations après la sortie du gouvernement, le Président du « Congo en avant »  demeure serein et disposé  à œuvre dans le sens de l’avancement du regroupement.   

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos