728 x 90

TP Mazembe : Le franco-serbe Drazen Cvetkovic remplace Pamphile Mihayo à la tête du staff technique

TP Mazembe : Le franco-serbe Drazen Cvetkovic remplace  Pamphile Mihayo à la tête du staff technique

Après son élimination en quart de finale de la Ligue des champions africaine, la direction du TP Mazembe a décidé de remanier son staff technique. Le technicien Congolais,  Pamphile Mihayo est remplacé par le français d’origine serbe, Drazen CVETKOVIC à la tête des Corbeaux Lushois.

« Je remercie le coach Pamphile Mihayo Kazembe et Charles Musonda pour tout ce qu’ils ont apporté à l’équipe. Dans la recherche d’une nouvelle étoile sur son maillot, le TP Mazembe aura encore besoin de leurs service. C’est pourquoi, ils iront en Europe pour leur perfectionnement », dit Moise Katumbi, dans un communiqué.

Et d’ajouter « sous sa conduite comme entraîneur titulaire, le TP Mazembe est demeuré au top dans le classement CAF et en tête de la Ligue 1.En attendant son départ en Europe, Pamphile Mihayo assistera Drazen Cvetkovic qui, dès ce jour, devient l’entraîneur titulaire du TP Mazembe ».

Cette décision intervient quelques heures après l’élimination du TP Mazembe par le Raja Casablanca, en quart de finale de la Ligue des champions africaine. Le technicien français d’origine serbe, Drazen CVETKOVIC était jusque-là  Directeur Technique des Corbeaux Lushois.

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos