Dans un communiqué publié jeudi 23 avril dans la soirée, le TP Mazembe a démenti avoir été en contact avec la formation égyptienne d’Al Ahly pour le transfert de son avant-centre, Jackson Muleka.
« Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien. Une info relayée par certains médias congolais », peut-on lire sur site officiel du club Lushois.
De son côté, le jeune attaquant des Corbeaux Lushois, a également nié avoir des contacts avec le club Égyptien.
« Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TP Mazembe (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire » a-t-il déclaré.
Depuis mercredi dernier, plusieurs informations ont circulé dans les médias faisant état d’un possible départ de Jackson Muleka lors du prochain mercato.
Jeancy Nsingi
2 commentaire
2 Commentaires
Marlow
15 décembre 2021, 2 h 40 minMarlow https://360.cn/
REPLYAdrian http://lenta.ru
15 décembre 2021, 2 h 41 minAdrian
REPLY