728 x 90

Transfert: Le TP Mazembe dément tout contact avec Al Ahly pour Jackson Muleka

Transfert: Le TP Mazembe dément tout contact avec Al Ahly pour Jackson Muleka

Dans un communiqué publié jeudi 23 avril dans la soirée, le TP Mazembe a démenti avoir été en contact avec la formation égyptienne d’Al Ahly pour le transfert de son avant-centre, Jackson Muleka.

« Le TPM tient à apporter un démenti formel au sujet d’éventuels contacts avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien. Une info relayée par certains médias congolais », peut-on lire sur  site officiel du club Lushois.

De son côté, le jeune attaquant des Corbeaux Lushois, a également nié avoir des contacts avec le club Égyptien.

« Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TP Mazembe (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire » a-t-il déclaré.

Depuis mercredi dernier, plusieurs informations ont circulé dans les médias faisant état d’un possible départ de Jackson Muleka lors du prochain mercato.

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos