728 x 90

V.Club : Ricky Tulenge présent dans le groupe pour affronter DCMP

V.Club : Ricky Tulenge présent dans le groupe pour affronter DCMP

Florent Ibenge, entraîneur de l’As V.club , a confirmé la présence de Ricky Tulenge dans son effectif qui va affronter le Daring Club Motema Pembe, ce dimanche 23 février au Stade des Martyrs de la Pentecôte, dans le cadre du championnat national de football, Vodacom Ligue 1. C’était lors de la conférence de presse d’avant match, tenue samedi 22 février.

« Vous voulez savoir si Ricky va jouer ? Oui, il va être dans le groupe. Il n’a pas pu jouer avant, vous savez pourquoi. Maintenant qu’il a la possibilité de jouer, on ne va pas le laisser de côté. Il va jouer d’autant plus qu’on ne va pas se le cacher. C’est un très grand joueur qu’on le veuille ou non, qu’on aime ou pas. C’est un champion du CHAN donc ce n’est pas un petit joueur », a-t-il dit

Depuis sa signature au sein de V. Club en janvier dernier, en provenance de Diffa El Jadida du  Maroc, Ricky Tulenge n’a jamais joué officiellement avec les  Moscovites. Il effectuera donc sa première apparition sous les couleurs des Dauphins Noirs de la Capitale.

 

Jeancy Nsingi

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos