728 x 90

Zoé Kabila dos au mur : Félix Tshisekedi passe à la vitesse supérieure, bientôt l’élection de son remplaçant !

Zoé Kabila dos au mur : Félix Tshisekedi passe à la vitesse supérieure, bientôt l’élection de son remplaçant !

Le Chef de l’état, Félix Tshisekedi a présidé, ce vendredi 07 mai en visioconférence, la deuxième réunion du Conseil des ministres. Dans son speech, le Chef de l’état s’est dit vivement préoccupé par les conflits observés dans certaines provinces entre les assemblées provinciales et les gouverneurs.

« Préoccupé par l’instabilité au sommet de nos institutions provinciales caractérisées par la déchéance de certains gouverneurs  de province et des confits permanents entre les Gouverneurs et les Assemblées  provinciales, le Chef de l’Etat,   Félix Tshisekedi a chargé le ministre de l’Intérieur de faire appel à la CENI pour procéder à l’organisation d’élections des gouverneurs dans les provinces concernées par des conflits permanents », peut-on lire dans le compte rendu du conseil des ministres

Par ailleurs, Félix Tshisekedi a chargé le ministre de l’intérieur, décentralisation et affaires coutumières d’organiser des séminaires réunissant les Assemblées provinciales ainsi que les Gouverneurs pour trouver un modus operandi qui apporte la stabilité dans nos provinces.

Poursuivant dans la même optique, Félix Tshisekedi a, donné les orientations au Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire pour travailler avec son collègue des Transports, Voies de Communication et de désenclavement en vue de mettre à disposition des étudiants des bus pour faciliter leur mobilité.

Enfin, le Chef de l’Etat a affiché sa volonté de mettre en œuvre son plan de développement de nos territoires. « Il sera question de leur doter d’un budget qui leur permette de financer certains projets notamment la construction d’infrastructures de base, des routes de desserte agricole et des stations d’adductions d’eau. Il a encouragé les membres du gouvernement à y contribuer ».    

2 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

2 Commentaires

  • Avatar
    Luana Julian Salvador
    9 mai 2021, 16 h 39 min

    Bonjour, bonjour tout le monde. Mon nom est Luana Salvador, je suis originaire de Braga au portugal, je suis un membre du personnel du Minho. J’ai été souffrant de verrues génitales (HPV) depuis plus de 5 ans et, tout à coup, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour m’assurer que je sois en bonne santé, mais heureusement, il y a 2 mois, le 3 février 2017 pour être précis, je suis venu En contact avec un guérisseur d’herbes en ligne qui a aidé beaucoup de personnes à travers le monde et guérit des maladies qui semblent incurables, son nom est Dr_water. Tout d’abord, je pensais que c’était une blague jusqu’à ce que je contacte Dr_water à travers ce courriel DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et il m’a dit qu’il me guérit. Il a demandé pour mes détails et l’argent pour le traitement. Après une semaine, il m’a envoyé un médicament au portugal et m’a donné des ordonnances pour utiliser le médicament. Et vraiment, j’ai commencé à retrouver ma santé dès que j’ai commencé à utiliser le médicament, j’ai remarqué que les verrues commencent à se tarir et à disparaître progressivement. J’ai terminé le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon médecin a confirmé que j’ai été guéri du VPH, tout le test médical que j’ai effectué était tout négatif, j’ai été complètement guéri. Je suis très heureux de partager cette expérience parce que je ne peux toujours pas retenir mon enthousiasme.
    C’est son numéro Whatsapp +2349050205019, et c’est son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Il a également des médicaments pour guérir le VIH, l’herpès, le diabète, l’hépatite B et C, le cancer, l’asthme et bien d’autres encore. Je crois qu’il peut guérir presque un type de maladie. Vous pouvez me suivre sur twitter @ luanajulian1981

    REPLY
  • Avatar
    Karen Trento
    9 mai 2021, 16 h 50 min

    Je veux donner de l’espoir à quiconque a reçu un diagnostic de VIH ou de maladie compliquée. J’étais séropositive pendant quelques années, j’ai donc subi la stigmatisation des gens, même mes revenus ont été réduits parce que je ne pouvais pas travailler comme d’habitude et que je perdais aussi beaucoup d’argent pour les médicaments. J’ai vu des témoignages sur le Dr Water, un guérisseur à base de plantes sur Internet, alors j’ai décidé de l’essayer. Il m’a guéri avec des herbes naturelles et je suis si heureux et ravi d’écrire à son sujet aujourd’hui. si vous avez besoin de son aide ou si vous souhaitez également être guéri de l’herpès, de l’arthrite, des verrues génitales, du diabète, du cancer de l’hépatite, du fibrome, de l’éjaculation précoce, des fausses couches fréquentes ou des remèdes contre la fertilité, vous devriez lui écrire sur whatsapp +2349050205019
    Ou sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos