728 x 90

Kabange Numbi: « Georges Kapiamba et Jean-Claude Katende m’accusent à tort par soucis de me nuire »

Kabange Numbi: «  Georges Kapiamba et Jean-Claude Katende m’accusent à tort par soucis de me nuire »

Félix Kabange Numbi, député national accuse ce lundi 14 septembre, Georges Kapiamba, président de  l’association congolaise pour l’accès à la justice(Acaj) et Jean-Claude Katende, président de l’association africaine de défense de droit de l’homme(Asadho) de lancer une campagne médiatique pour nuire à sa réputation.

Kabange Numbi, membre du Front Commun pour le Congo  décide enfin de sortir de son silence et répondre  aux deux présidents des ONGs des droits de l’homme qui le traitent de séparatiste et xénophobe contre les kasaïens dans la province du Haut-Katanga.

« Depuis quelques jours, je suis victime des graves accusations de xénophobie et d’appel à la haine tribale contre les communautés Kasaïenne. Certains qui me connaissent on a eu du mal à l’admettre mets la campagne médiatique lancée par M.Kapiamba et JC Katende était tellement forte que cela paraissait comme vrai… », Peut-on lire sur sa correspondance.

Et de poursuivre : « je ne suis pas séparatiste et encore moins tribaliste. J’ai la division du Congo et des congolais en honneur. ».

Pour le député national certaines organisations des droits de l’homme s’adonnent à la manipulation et lancent des campagnes payées sur mesure pour discréditer des personnalités publiques. «  J’ai été l’une  de leurs victimes et je le dénonce ! ».

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos