728 x 90

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

L’actrice Nollywoodienne, Regina Daniels s’est mariée. Lors d’une cérémonie traditionnelle privée,  la jeune, jolie et réussie actrice du cinéma nigérian Regina Daniels qui aura ses 19 ans le 16 octobre prochain, s’est mariée avec le milliardaire et politicien de 59 ans NED NWOKO.

Aucune déclaration de la part de celle qu’on surnomme la Kylie africaine mais l’homme l’a officiellement annoncé.

Les retombées de cette union sont pourtant visibles. La vie de la jeune fille a pris une tournure positive comme elle l’a affirmé recensement, lors de l’anniversaire de sa mère à qui elle a offert un joli manoir, une montre Rolex et une voiture de marque Mercedes Benz en disant  » juste un petit merci pour Maman »

Elle a poursuivi son discours en rendant un vibrant hommage à sa mère, l’artisan de sa réussite.

Celle qui a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma depuis 2008 a conquis le cœur des millions des fans grâce à son talent mais aussi sa beauté si remarquable.

4P

9 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

9 Commentaires

  • Avatar
    Stella Anderson
    26 novembre 2019, 21 h 27 min

    J’ai appris que le virus de l’herpès ne peut pas être guéri, j’ai eu tort! La phytothérapie m’a guérie complètement.
    Je crois aux racines à base de plantes car elles sont un cadeau très actif et naturel et gratuit de Dieu. Lorsque j’ai cherché un traitement curatif sur Internet, je suis tombée sur de nombreux témoignages de patients sur des blogs et des pages de médias sociaux, guéris de différentes maladies avec le docteur Ahmed Usman. Phytothérapie. Je l’ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m’a posé quelques questions et méthode de préparation pour laquelle j’ai payé, il m’a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j’ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et les épidémies que j’avais auparavant. ont été guéries après la conclusion du médicament à base de plantes, j’ai fait un test et mon résultat était négatif, sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel drahmedusman5104@gmail.com. Il a dit qu’il a guéri à base de plantes pour,
    Diabète, cancer, fibrome, articulations douloureuses, hépatite,
    Maladie cardiaque et maladie du foie.

    REPLY
    • Avatar
      Alice Torres@Stella Anderson
      6 mars 2020, 9 h 59 min

      Je suis Alice Torres, je veux remercier le Dr Apama pour ses excellentes œuvres, je vis avec l’herpès génital depuis 5 ans avec des symptômes insupportables dans mes parties génitales et des éruptions cutanées et de la gale que je pensais incurables après avoir souffert pendant des années jusqu’à J’ai lu plus sur le Dr Apama et les merveilles de ses herbes qui ont apporté mon espoir après avoir lu et confirmé de ceux qui ont obtenu leur guérison en utilisant les médicaments à base de plantes du Dr Apama, j’ai écrit Apama comme indiqué pour connaître l’exigence et il m’a dit tout pour faire pour préparer les herbes pendant 2 jours après avoir effectué le paiement nécessaire, j’ai suivi les instructions et obtenu son produit et suivre les prescriptions en conséquence. Au début, je pensais que c’était un jeu jusqu’à ce que je reçoive les médicaments comme on me l’a dit. C’est un homme honnête et gentil qui aime voir tous les malades guéris. J’ai commencé à remarquer des changements et un soulagement dans mon système corporel au cours de la deuxième semaine de ce traitement avec les cloques et les douleurs brûlantes atroces dans ma région génitale ont disparu.J’ai été très heureux et en bonne santé depuis que j’ai fait ce traitement et c’était incroyable pour mon médecin. qui recommande toujours des médicaments pour moi après avoir confirmé que je suis totalement herpès négatif sans aucun symptôme. Je tiens à remercier le Dr Apama pour son bon travail et sa sincérité car j’ai gaspillé beaucoup d’argent sans remède avant de rencontrer le Dr Apama. Je veux également utiliser ce médium pour conseiller à tous ceux qui sont malades et souffrant de ces maladies mortelles d’écrire au Dr Apama, c’est un homme bon et fiable. vous pouvez écrire Apama pour toutes sortes de maladies sur son whatsapp: +2349072570496 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Vous pouvez également m’écrire sur ALICETORRES511@GMAIL.COM.

      REPLY
      • Avatar
        Gabriel Darek@Alice Torres
        9 mars 2020, 10 h 16 min

        Je pense que je suis égoïste si je refuse de partager mon expérience avec le Dr APAMA au monde parce que j’aimerai aussi que d’autres personnes souffrant de diverses maladies et infections virales bénéficient de son bon travail pour l’humanité. Je suis en effet à court de mots pour expliquer mon processus de guérison et mon état de santé après avoir utilisé les herbes du docteur APAMA, je veux profiter de cette occasion pour dire que c’est génial et incroyable parce que je doutais au début aussi. J’ai été diagnostiqué avec le virus de l’hépatite B pendant des années avec beaucoup de douleurs car il a empiré, comme la jaunisse, la fatigue, les nausées, les troubles gastriques et tant d’expériences de hachage et de persévérance Fièvre, j’étais confus et frustré et pendant ces années, j’ai été essayer tant de solutions et aucun bon résultat ne venait. J’ai lu sur Internet APAMA et sa compétence en phytothérapie pour soigner le vih, l’hépatite, le VPH et d’autres maladies comme toutes les autres personnes qu’il a guéri plusieurs maladies incurables. J’ai écrit le Dr Apama sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m’a dit tout ce que je devais faire et je l’ai fait de bonne foi dans l’espoir de recevoir ses herbes. s’il vous plaît ne vous découragez pas pour votre maladie, vous pouvez écrire au Dr Apama pour qu’il soit un homme bon et ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer le Dr APAMA. Le vôtre pourrait être le VPH, le vih, le diabète, l’hépatite, l’herpès, les cancers, les maladies rénales et toute autre maladie, vous pouvez écrire au Dr APAMA, c’est un homme gentil son e-mail; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. Mon e-mail est gabrieldarek8@gmail.com. J’espère aussi entendre votre témoignage

        REPLY
        • Avatar
          Andrea Germann@Gabriel Darek
          27 mars 2020, 2 h 53 min

          Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec tous ceux qui souffrent d’une maladie et de l’autre. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C’est vraiment pathétique et touchant quand vous ne savez rien sur quelque chose et continuez à vivre dans l’obscurité avec des douleurs et le cœur brisé, j’ai entendu parler des herbes à plusieurs reprises et de son efficacité mais je n’étais pas assez convaincu depuis que j’ai commencé à prendre ART DRUGS depuis 2008 et On m’a dit de façon conventionnelle qu’il n’y a pas de remède contre le virus du VIH jusqu’à récemment, je suis tombé sur tant d’articles témoignant de la gentillesse du Dr APAMA et de l’efficacité de ses herbes. J’étais plein de vie avec mon espoir inscrit et j’ai fait une demande avec les prérequis requis. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j’ai connu une récupération drastique avec tous les symptômes totalement disparus, j’étais énergique et je faisais tout moi-même jusqu’à ce que je sois médicalement certifié sans virus VIH. Veuillez vous joindre à moi pour apprécier le Dr APAMA pour son merveilleux travail et je veux profiter de cette occasion pour conseiller à toutes les personnes souffrant de tout type de maladie et d’infection de l’écrire sur son Whatsapp / +2349072570496 et son courrier électronique est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour les directions et Aidez-moi. c’est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l’avance.

          REPLY
      • Avatar
        Gabriel Darek@Alice Torres
        9 mars 2020, 10 h 18 min

        Je pense que je suis égoïste si je refuse de partager mon expérience avec le Dr APAMA au monde parce que j’aimerai aussi que d’autres personnes souffrant de diverses maladies et infections virales bénéficient de son bon travail pour l’humanité. Je suis en effet à court de mots pour expliquer mon processus de guérison et mon état de santé après avoir utilisé les herbes du docteur APAMA, je veux profiter de cette occasion pour dire que c’est génial et incroyable parce que je doutais au début aussi. J’ai été diagnostiqué avec le virus de l’hépatite B pendant des années avec beaucoup de douleurs car il a empiré, comme la jaunisse, la fatigue, les nausées, les troubles gastriques et tant d’expériences de hachage et de persévérance Fièvre, j’étais confus et frustré et pendant ces années, j’ai été essayer tant de solutions et aucun bon résultat ne venait. J’ai lu sur Internet APAMA et sa compétence en phytothérapie pour soigner le vih, l’hépatite, le VPH et d’autres maladies comme toutes les autres personnes qu’il a guéri plusieurs maladies incurables. J’ai écrit le Dr Apama sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m’a dit tout ce que je devais faire et je l’ai fait de bonne foi dans l’espoir de recevoir ses herbes. s’il vous plaît ne vous découragez pas pour votre maladie, vous pouvez écrire au Dr Apama pour qu’il soit un homme bon et ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer le Dr APAMA. Le vôtre pourrait être le VPH, le vih, le diabète, l’hépatite, l’herpès, les cancers, les maladies rénales et toute autre maladie, vous pouvez écrire au Dr APAMA, c’est un homme gentil son e-mail; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. Mon e-mail est gabrieldarek8@gmail.com. J’espère aussi entendre votre témoignage

        REPLY
      • Avatar
        Dave Hua@Alice Torres
        27 mars 2020, 2 h 52 min

        Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J’ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J’ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour m’assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j’ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d’hépatite, du vih, de l’herpès, du VPH , Chlamydia, diabète, Cancer et bien d’autres avec ses plantes médicinales. Et il m’a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J’ai contacté le Dr Apama, il m’a dit qu’il pouvait me guérir et je n’ai jamais cru parce que j’avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu’il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m’a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m’a donné quelques prescriptions d’utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j’ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine, je suis allé voir le médecin parce que j’ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n’ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu’un ami m’a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu’il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s’il vous plaît n’abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le vih, l’herpès, le cancer, le VPH, l’hépatite B, C, le diabète, les infections du vagin, la syphilis, l’asthme et d’autres maladies incurables et dites-lui votre maladie, je crois que vous sourirez et revivrez une vie saine après avoir pris Herbes d’Apama.
        Vous pouvez m’écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

        REPLY
    • Avatar
      Dave Hua@Stella Anderson
      6 mars 2020, 11 h 38 min

      Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J’ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J’ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour m’assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j’ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d’hépatite, du vih, de l’herpès, du VPH , le diabète, le cancer et bien d’autres avec ses plantes médicinales. Et il m’a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J’ai contacté le Dr Apama, il m’a dit qu’il pouvait me guérir et je n’ai jamais cru parce que j’avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu’il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m’a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m’a donné quelques prescriptions d’utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j’ai commencé le médicament, la 4e semaine, je suis allé voir le médecin parce que j’ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n’ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu’un ami m’a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu’il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s’il vous plaît n’abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le VIH, l’herpès, le cancer, le VPH, l’hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l’asthme et d’autres maladies incurables et dites-lui votre maladie Je crois que vous sourirez et revivrez une vie saine après avoir pris les herbes d’Apama.
      Vous pouvez m’écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

      REPLY
    • Avatar
      Rasa Krutiniene@Stella Anderson
      7 mars 2020, 12 h 20 min

      Salut, je m’appelle Rasa Krutiniene. Je viens de Lituanie, je suis ici pour partager mon expérience et mon témoignage inoubliables avec le grand public après avoir utilisé les herbes du Dr APAMA et je veux utiliser cette avenue pour remercier le Dr APAMA pour son travail et son dévouement pour faire sourire chaque patient encore une fois parce que je pensais que tout était fini depuis que je fais la chambre et qu’il n’y a pas de remède. S’il vous plaît, je souhaite conseiller à tous ceux qui se battent avec une maladie et l’autre de ne jamais abandonner et d’écrire Dr_APAMA pour ses herbes parce que ces plantes médicinales font des merveilles. Ce médecin m’a fait comprendre qu’il existe des solutions à base de plantes pour tous les problèmes de santé si seulement vous pouvez le joindre via son e-mail ou Whatsapp DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour expliquer tout ce que vous lui transmettez. Le Dr APAMA a fait ce que je pensais initialement impossible, j’ai été diagnostiqué avec le VPH, j’avais des verrues génitales depuis des années et des démangeaisons constantes insupportables dans ma région génitale. J’ai contacté l’APAMA et lui ai parlé de ma santé, il a promis de me guérir, il a en fait préparé des plantes médicinales et l’a envoyé dans mon pays. J’ai pris ce médicament selon les instructions du Dr APAMA et aujourd’hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale, saine et heureuse que je n’aurais jamais imaginée depuis 7 ans. Si vous avez des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l’herpès, la chlamydia, l’hépatite, le diabète, les cancers, les problèmes rénaux et bien d’autres, contactez le Dr APAMA sans perdre de temps pour obtenir de l’aide, son e-mail est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est + 2349072570496. Mon twitter @Rkrutiniene et voici mon email. Rasakrutiniene2@gmail.com

      REPLY
  • Avatar
    Nkaba
    4 janvier 2020, 10 h 22 min

    J’aime beaucoup cette petite fille, elle a même âge avec moi,
    elle tourne des beau films, sa beauté est parfaitement meilleur

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos