728 x 90

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

A 19 ans, l’artiste Nollywoodienne Regina Daniels s’est mariée à un milliardaire de 59 ans

L’actrice Nollywoodienne, Regina Daniels s’est mariée. Lors d’une cérémonie traditionnelle privée,  la jeune, jolie et réussie actrice du cinéma nigérian Regina Daniels qui aura ses 19 ans le 16 octobre prochain, s’est mariée avec le milliardaire et politicien de 59 ans NED NWOKO.

Aucune déclaration de la part de celle qu’on surnomme la Kylie africaine mais l’homme l’a officiellement annoncé.

Les retombées de cette union sont pourtant visibles. La vie de la jeune fille a pris une tournure positive comme elle l’a affirmé recensement, lors de l’anniversaire de sa mère à qui elle a offert un joli manoir, une montre Rolex et une voiture de marque Mercedes Benz en disant  » juste un petit merci pour Maman »

Elle a poursuivi son discours en rendant un vibrant hommage à sa mère, l’artisan de sa réussite.

Celle qui a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma depuis 2008 a conquis le cœur des millions des fans grâce à son talent mais aussi sa beauté si remarquable.

4P

56 commentaire

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

56 Commentaires

  • Avatar
    Stella Anderson
    26 novembre 2019, 21 h 27 min

    J’ai appris que le virus de l’herpès ne peut pas être guéri, j’ai eu tort! La phytothérapie m’a guérie complètement.
    Je crois aux racines à base de plantes car elles sont un cadeau très actif et naturel et gratuit de Dieu. Lorsque j’ai cherché un traitement curatif sur Internet, je suis tombée sur de nombreux témoignages de patients sur des blogs et des pages de médias sociaux, guéris de différentes maladies avec le docteur Ahmed Usman. Phytothérapie. Je l’ai contacté avec son adresse e-mail à laquelle il a répondu et m’a posé quelques questions et méthode de préparation pour laquelle j’ai payé, il m’a envoyé le médicament à base de plantes et avec sa prescription, j’ai bu le médicament à base de plantes pendant 21 jours et les épidémies que j’avais auparavant. ont été guéries après la conclusion du médicament à base de plantes, j’ai fait un test et mon résultat était négatif, sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi, vous pouvez être guéri, contactez-le sur son email officiel drahmedusman5104@gmail.com. Il a dit qu’il a guéri à base de plantes pour,
    Diabète, cancer, fibrome, articulations douloureuses, hépatite,
    Maladie cardiaque et maladie du foie.

    REPLY
    • Avatar
      Alice Torres@Stella Anderson
      6 mars 2020, 9 h 59 min

      Je suis Alice Torres, je veux remercier le Dr Apama pour ses excellentes œuvres, je vis avec l’herpès génital depuis 5 ans avec des symptômes insupportables dans mes parties génitales et des éruptions cutanées et de la gale que je pensais incurables après avoir souffert pendant des années jusqu’à J’ai lu plus sur le Dr Apama et les merveilles de ses herbes qui ont apporté mon espoir après avoir lu et confirmé de ceux qui ont obtenu leur guérison en utilisant les médicaments à base de plantes du Dr Apama, j’ai écrit Apama comme indiqué pour connaître l’exigence et il m’a dit tout pour faire pour préparer les herbes pendant 2 jours après avoir effectué le paiement nécessaire, j’ai suivi les instructions et obtenu son produit et suivre les prescriptions en conséquence. Au début, je pensais que c’était un jeu jusqu’à ce que je reçoive les médicaments comme on me l’a dit. C’est un homme honnête et gentil qui aime voir tous les malades guéris. J’ai commencé à remarquer des changements et un soulagement dans mon système corporel au cours de la deuxième semaine de ce traitement avec les cloques et les douleurs brûlantes atroces dans ma région génitale ont disparu.J’ai été très heureux et en bonne santé depuis que j’ai fait ce traitement et c’était incroyable pour mon médecin. qui recommande toujours des médicaments pour moi après avoir confirmé que je suis totalement herpès négatif sans aucun symptôme. Je tiens à remercier le Dr Apama pour son bon travail et sa sincérité car j’ai gaspillé beaucoup d’argent sans remède avant de rencontrer le Dr Apama. Je veux également utiliser ce médium pour conseiller à tous ceux qui sont malades et souffrant de ces maladies mortelles d’écrire au Dr Apama, c’est un homme bon et fiable. vous pouvez écrire Apama pour toutes sortes de maladies sur son whatsapp: +2349072570496 et son e-mail: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Vous pouvez également m’écrire sur ALICETORRES511@GMAIL.COM.

      REPLY
      • Avatar
        Gabriel Darek@Alice Torres
        9 mars 2020, 10 h 16 min

        Je pense que je suis égoïste si je refuse de partager mon expérience avec le Dr APAMA au monde parce que j’aimerai aussi que d’autres personnes souffrant de diverses maladies et infections virales bénéficient de son bon travail pour l’humanité. Je suis en effet à court de mots pour expliquer mon processus de guérison et mon état de santé après avoir utilisé les herbes du docteur APAMA, je veux profiter de cette occasion pour dire que c’est génial et incroyable parce que je doutais au début aussi. J’ai été diagnostiqué avec le virus de l’hépatite B pendant des années avec beaucoup de douleurs car il a empiré, comme la jaunisse, la fatigue, les nausées, les troubles gastriques et tant d’expériences de hachage et de persévérance Fièvre, j’étais confus et frustré et pendant ces années, j’ai été essayer tant de solutions et aucun bon résultat ne venait. J’ai lu sur Internet APAMA et sa compétence en phytothérapie pour soigner le vih, l’hépatite, le VPH et d’autres maladies comme toutes les autres personnes qu’il a guéri plusieurs maladies incurables. J’ai écrit le Dr Apama sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m’a dit tout ce que je devais faire et je l’ai fait de bonne foi dans l’espoir de recevoir ses herbes. s’il vous plaît ne vous découragez pas pour votre maladie, vous pouvez écrire au Dr Apama pour qu’il soit un homme bon et ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer le Dr APAMA. Le vôtre pourrait être le VPH, le vih, le diabète, l’hépatite, l’herpès, les cancers, les maladies rénales et toute autre maladie, vous pouvez écrire au Dr APAMA, c’est un homme gentil son e-mail; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. Mon e-mail est gabrieldarek8@gmail.com. J’espère aussi entendre votre témoignage

        REPLY
        • Avatar
          Andrea Germann@Gabriel Darek
          27 mars 2020, 2 h 53 min

          Je suis Andrea Germann, je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec tous ceux qui souffrent d’une maladie et de l’autre. Honnêtement, je ne suis pas ici pour faire de la publicité mais pour remercier le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa transparence. C’est vraiment pathétique et touchant quand vous ne savez rien sur quelque chose et continuez à vivre dans l’obscurité avec des douleurs et le cœur brisé, j’ai entendu parler des herbes à plusieurs reprises et de son efficacité mais je n’étais pas assez convaincu depuis que j’ai commencé à prendre ART DRUGS depuis 2008 et On m’a dit de façon conventionnelle qu’il n’y a pas de remède contre le virus du VIH jusqu’à récemment, je suis tombé sur tant d’articles témoignant de la gentillesse du Dr APAMA et de l’efficacité de ses herbes. J’étais plein de vie avec mon espoir inscrit et j’ai fait une demande avec les prérequis requis. Suite aux prescriptions du Dr APAMA après avoir reçu ses produits en conséquence, j’ai connu une récupération drastique avec tous les symptômes totalement disparus, j’étais énergique et je faisais tout moi-même jusqu’à ce que je sois médicalement certifié sans virus VIH. Veuillez vous joindre à moi pour apprécier le Dr APAMA pour son merveilleux travail et je veux profiter de cette occasion pour conseiller à toutes les personnes souffrant de tout type de maladie et d’infection de l’écrire sur son Whatsapp / +2349072570496 et son courrier électronique est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour les directions et Aidez-moi. c’est mon email: Andreagermann64@gmail.com. Félicitations à l’avance.

          REPLY
          • Avatar
            Antonio Jefferson@Andrea Germann
            7 août 2020, 10 h 51 min

            Pensez-vous que l’herpès a un traitement permanent? Je m’appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, Utah. J’ai dépensé beaucoup d’argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l’acyclovir, afin de supprimer mes poussées d’herpès, comme cela m’a été prescrit à l’hôpital. Toute personne atteinte d’herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et symptômes embarrassants. Malheureusement, j’ai découvert que ces produits recommandés par les hôpitaux ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des plantes médicinales qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l’hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir une guérison permanente de votre herpès génital et buccal ou du VIH SIDA ou du cancer du poumon ou de la maladie d’Alzheimer.

            REPLY
          • Avatar
            Marcelo Costa Junior@Antonio Jefferson
            7 août 2020, 10 h 52 min

            Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je suis originaire de Rio, au Brésil. Permettez-moi de donner ce témoignage au public sur un grand phytothérapeute qui m’a aidé avec ma propre maladie. J’avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j’allais presque à la fin de ma vie à cause de l’apparence de ma peau. Tout ce que j’ai en tête, c’est d’abandonner, car la vie ne m’intéresse plus. Un soir, ma sœur a couru vers moi pour me dire qu’elle avait trouvé un médecin sur Internet qui pouvait guérir le VIH / SIDA, je n’étais même pas intéressé parce que je n’ai jamais cru. Elle m’a aidé sur tout ce que le médecin a demandé, a rempli le formulaire de traitement pour moi et a même utilisé son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d’utilisation du médicament, j’ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, j’ai commencé à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, je suis allé passer un test VIH et j’ai été testé négatif. Je suis si heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient VIH / SIDA. si vous souffrez du VIH / SIDA ou de l’hépatite, ou de l’herpès ou du VPH ou d’une maladie coronarienne ou de toute autre maladie, veuillez contacter le Dr O. Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J’ai un groupe de santé sur Twitter s’il vous plaît suivez-moi @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, sensibiliser et aider les autres. Vous pouvez également m’envoyer un email sur marcelocostajunior1967@gmail.com

            REPLY
          • Avatar
            Cyprienne Gueu@Marcelo Costa Junior
            7 août 2020, 10 h 53 min

            Je m’appelle Cyprienne Gueu, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2015 et depuis, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lis le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, bien d’autres. Et elle a laissé tomber son email, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que j’avais à faire, après quoi il m’a envoyé des plantes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water pour nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel ou si vous souhaitez renforcer votre système immunitaire contre COVID-19, contactez Dr’Water via son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2349050205019
            Il peut également guérir le cancer, l’hépatite, l’herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute maladie. je crois qu’il peut vous aider aussi, merci. Si vous souhaitez encore me demander quelque chose, envoyez-moi un courriel à Cypriennegueu81@gmail.com

            REPLY
          • Avatar
            Andre Camilo@Cyprienne Gueu
            7 août 2020, 10 h 54 min

            Bonjour à tous, Je m’appelle Andre Douglas, mon adresse e-mail de hangout est andrecamilodouglas@gmail.com.
            Je suis séropositif depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr O.water l’avait guéri du vih. J’ai toujours cru qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr O.water parce que j’avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.water a apporté un sourire à mon
            visage avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. c’est sa page Web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

            REPLY
          • Avatar
            Enne Maria@Andre Camilo
            13 octobre 2020, 7 h 04 min

            Je n’ai jamais cru que j’allais être à nouveau séronégatif, le Dr Water m’a donné des raisons d’être heureux, j’étais séropositif pendant 3 ans et tous les moyens que j’ai essayés pour le traitement ne m’ont pas été utiles, mais quand je suis arrivé sur Internet, j’ai vu d’excellents témoignages sur le Dr Water sur la façon dont il a pu guérir quelqu’un du VIH, ces personnes disaient de grandes choses à propos de cet homme, et nous ont conseillé de le contacter pour tout problème de santé, que le Dr Water peut être utile. Eh bien, j’ai décidé de lui donner un essai, il a demandé mes informations que je lui ai envoyées. Eh bien, après avoir pris tous les traitements qui m’ont été envoyés par le Dr Water, je suis retourné à l’hôpital pour un contrôle, et maintenant j’ai été confirmé séronégatif et jusqu’à aujourd’hui, je vis toujours heureux. Vous pouvez joindre le Dr Water sur n’importe quel traitement pour n’importe quelle maladie (herpès, VPH, hépatite, diabète, cancer, syphilis, asthme). Envoyez-lui un message sur WhatsApp +2349050205019. Courriel: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM

            REPLY
          • Avatar
            Veronica Hadid@Enne Maria
            13 octobre 2020, 7 h 05 min

            Je tiens à remercier le docteur O.WATER pour la phytothérapie qu’il m’a donnée ainsi qu’à ma fille, je souffrais d’épidémies de VIH et d’herpès simplex partout dans mes organes génitaux, quand j’ai donné naissance à ma fille et c’est ainsi que ma fille a contracté la maladie. indirectement de moi, mais à Dieu soit la gloire que je suis guérie avec la phytothérapie que le Docteur O.WATER m’a donnée. Je veux utiliser ce médium pour dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venue, alors j’aimerais que vous contactiez ce grand guérisseur sur son adresse e-mail, DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp +2349050205019. Je suis vraiment heureux aujourd’hui que ma fille et moi soyons guéris du VIH et de l’herpès, nous sommes maintenant négatifs après l’utilisation de sa phytothérapie, mon médecin spécialiste le confirme. une fois de plus, je dis un grand merci au Docteur O.WATER pour vos mains de guérison sur ma vie et ma fille.

            REPLY
          • Avatar
            Donald Marakez@Veronica Hadid
            13 octobre 2020, 7 h 06 min

            I will always be indebted to the great Dr.Water for his miraculous help, medical doctors keep saying that there is no cure for HERPES SIMPLEX but that is a lie, because I’m a living testimony that was cured of herpes disease. After battling with genital herpes for 3years, now i am totally cured because the great Dr.Water cured me of my herpes simplex virus. At first i thought this was a scam, but after contacting him, i then knew that he was real and ever willing to help me, after he prepared my herbal medicine and when i received it and used it for 2 weeks i was found negative. If you are going through this same disease or Diabetes, HIV, HPV or any form of health challanges, know that Dr.Water is there to help you to restored your health back to you, just write to him on his email: drwaterhivcurecentre@gmail.com or on whatsapp through his Mobile number: +2349050205019

            REPLY
          • Avatar
            Donald Marakez@Veronica Hadid
            13 octobre 2020, 7 h 07 min

            Je serai toujours redevable au grand Dr Water pour son aide miraculeuse, les médecins n’arrêtent pas de dire qu’il n’y a pas de remède pour HERPES SIMPLEX mais c’est un mensonge, car je suis un témoignage vivant qui a été guéri de l’herpès. Après avoir lutté contre l’herpès génital pendant 3 ans, je suis maintenant totalement guérie parce que le grand Dr Water m’a guéri de mon virus de l’herpès simplex. Au début, je pensais que c’était une arnaque, mais après l’avoir contacté, j’ai su qu’il était réel et toujours prêt à m’aider, après avoir préparé mon médicament à base de plantes et quand je l’ai reçu et utilisé pendant 2 semaines, j’ai été trouvé négatif. Si vous souffrez de cette même maladie ou du diabète, du VIH, du VPH ou de toute forme de problèmes de santé, sachez que le Dr Water est là pour vous aider à retrouver votre santé, écrivez-lui simplement sur son email: drwaterhivcurecentre @ gmail .com ou sur WhatsApp via son numéro de portable: +2349050205019

            REPLY
          • Avatar
            Jordi Fenandez R.A@Donald Marakez
            13 octobre 2020, 7 h 09 min

            Le Dr Water peut guérir le VIH. Ma fiancée et moi avons tous deux souffert de cette maladie depuis 2016. Nous étions sur le point de nous marier à l’époque, alors nous sommes allés faire un examen médical et les résultats ont montré que nous avions le virus. Notre avenir, notre plan et tout était en désordre lorsque nous avons découvert cela. C’est ma fiancée qui a contacté le Dr Water et lui a commandé sa phytothérapie, et après l’avoir utilisée pendant 3 semaines, nous avons tous les deux guéri du VIH. Le Dr Water nous a également dit que Dieu nous a donné toutes les ressources naturelles dont nous avons besoin ici sur terre.Par conséquent, toute maladie connue de l’homme peut être guérie, le VPH, les verrues génitales, le diabète, le cancer, l’herpès et même la maladie d’Alzheimer. Contactez le médecin sur son email; DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
            ou numéro Whatsapp: +2349050205019

            REPLY
          • Avatar
            Annabelle Simpara@Jordi Fenandez R.A
            13 octobre 2020, 7 h 11 min

            Concernant le traitement du VIH. Si vous avez besoin d’un traitement permanent et d’une élimination des verrues, de l’herpès buccal ou de l’herpès génital. Ce site est le seul site que je puisse recommander à quiconque peut contracter tout type de VIH, verrues ou herpès. J’ai commandé leurs médicaments et cela a fonctionné pour moi. Je l’ai également recommandé à une amie et elle a également témoigné positivement au sujet de leur médicament après l’avoir utilisé. J’ai donc conclu que cela fonctionne parfaitement, leur site: http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html
            Si cela fonctionne pour vous, vous pouvez également le recommander à d’autres. bonne chance.

            REPLY
          • Avatar
            Maria Abu@Annabelle Simpara
            13 octobre 2020, 7 h 13 min

            S’il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd’hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j’ai été guérie du VIH séropositif par un médecin appelé Dr Water d’Afrique de l’Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m’a dit que la séropositivité n’a pas de remède. Donc, même quand j’ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j’en ai douté au début, mais j’ai simplement décidé de l’essayer parce que j’étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes. s’il vous plaît si vous avez quelqu’un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le médecin par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd’hui

            REPLY
          • Avatar
            luanajulian1981@gmail.com@Maria Abu
            13 octobre 2020, 7 h 14 min

            Salut mon nom est Luana Salvador. Je souhaite partager mon témoignage avec le grand public sur ce que ce guérisseur à base de plantes, Dr_Water a fait pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais initialement impossible, j’ai été infecté par le VPH, j’ai eu des verrues génitales pendant environ 4 ans. J’ai contacté Dr_Water en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il a promis de me guérir, il a préparé un remède à base de plantes et l’a envoyé dans mon pays. J’ai pris le médicament exactement comme il m’a demandé et aujourd’hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, que ce soit le VIH, le VPH, l’herpès, l’hépatite, le diabète ou le cancer, contactez-le dès aujourd’hui. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349050205019

            REPLY
          • Avatar
            Guti De La Pena (Gutidelapena@gmail.com)@luanajulian1981@gmail.com
            13 octobre 2020, 7 h 15 min

            Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que les médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une condition avec laquelle vous vivez plutôt que de mourir, prendre une thérapie à vie est une proposition très différente d’être définitivement guéri. Je dis à toute la race humaine qu’il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné aussi bien qu’il mettrait l’éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné son efficacité. de ce médicament dans le traitement et la prévention de l’infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci que j’en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustrés par la perte d’argent et d’espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d’être essayé. Si vous souhaitez guérir de votre propre maladie, vous trouverez ci-dessous le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j’ai pris et qui m’a guéri. DR.WATER .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM) ou Whatsapp lui au +2349050205019. Ce sont quelques-unes des maladies qu’il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral,
            Verrues génitales HPV,
            Hépatite A, B, C, D et E
            Candidose,
            La maladie d’Alzheimer
            Cancer,
            Diabète, fibromyalgie et plus

            REPLY
        • Avatar
          Teodora Romano@Gabriel Darek
          30 juillet 2020, 11 h 45 min

          Je suis Teodora Romano, j’ai été confirmée séropositive le 14 juin 2012 Cela a été un enfer et horrible de me voir traverser tout cela et prendre tous les médicaments ARV. Ma vie conjugale s’est effondrée parce que mon mari a également été infecté par ce virus mortel, jusqu’à ce que je lis le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur DR. APAMA qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme l’herpès, le VIH, le diabète, le Hpv, les verrues génitales, l’hépatite, le cancer du sein et bien d’autres. Et elle a laissé tomber l’e-mail APAMA, que j’avais l’habitude de contacter et de lui parler de mon problème, il m’a donné de l’espoir et m’a assuré que c’était guérissable, il pouvait me guérir et m’a dit les exigences, après quoi il m’a envoyé des médicaments à base de plantes où je résidais avec mon mari ici à Saint-Gall. Il a dit à mon mari et moi de prendre le médicament pendant 4 semaines, ce que nous avons fait. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même nous avons dû réessayer régulièrement pour être sûrs et tout est toujours négatif, j’apprécie le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa fidélité à ses paroles car j’ai été victime d’une arnaque tant de fois et beaucoup ont profité de ma maladie jusqu’à ce que je rencontre le Dr Apama qui m’a sauvé moi et mon mari et a sauvé nos vies. Et je conseillerai à tous ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide pour une maladie mortelle et des virus de contacter le Dr APAMA, il est gentil et fiable. Son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2347068558143 OU +2349072570496
          Vous pouvez également m’écrire pour demander quoi que ce soit sur mon Email Teodoraromano4@gmail.com

          REPLY
        • Avatar
          Cyprienne Gueu (Cypriennegueu81@gmail.com) @Gabriel Darek
          21 septembre 2020, 21 h 55 min

          Je m’appelle Cyprienne Gueu, on m’a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté le virus par mon mari, jusqu’à ce que je lise le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me soigner et m’a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m’a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr’Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
          Je crois qu’il peut vous aider aussi, merci.

          REPLY
        • Avatar
          Arnold O.@Gabriel Darek
          12 novembre 2020, 23 h 16 min

          J’ai entendu des gens parler de miracle et de magie, j’ai vu des freins scientifiques et des remèdes naturels ont été utilisés, j’ai entendu des prophètes religieux parler de guérison miraculeuse mais je vous le dis en toute sincérité que je n’ai jamais été un bénéficiaire de n’importe lequel de ces derniers jusqu’à ce que j’aie eu une rencontre avec Doc. White (DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou WATSAPP OO2349O91844595) à travers qui j’ai appris que vraiment le paradis a mis tant de guérison sur les herbes. J’avais le VIH combiné à l’hépatite, c’était comme la fin de la route pour moi, mais d’une manière ou d’une autre, j’ai lu sur Doc. White dans un blog et lui a écrit avec peu d’espoir d’être guéri. Il m’a demandé de payer d’abord pour le traitement du VIH, de me soigner avant d’acheter le traitement contre l’hépatite, ce que j’ai fait et cela s’est avéré être la meilleure décision de toute mon existence car j’ai testé négatif aux deux maladies au moment où j’écris. Cela pourrait vous intéresser de savoir que ces remèdes à base de plantes m’ont été envoyés par courrier avec une prescription d’utilisation définie et que je les ai reçus en quelques jours. Il est important que je vous informe avant de rencontrer le Doc. White J’ai rencontré beaucoup d’imitateurs qui n’ont fait qu’aggraver mon état et après avoir été guéri par le Dr White, j’ai référé d’innombrables personnes directement à lui et à DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM sur différentes maladies comme le VPH, le cancer, l’herpès, le diabète et cela s’avère toujours bon. Ne perdez pas espoir maintenant.
          Arnold O. Vanella est mon nom de naissance et je suis basé au Royaume-Uni. Écrivez-moi sur facebook ou oarnold955@gmail.com. Vous devez vivre pour réaliser votre rêve

          REPLY
      • Avatar
        Gabriel Darek@Alice Torres
        9 mars 2020, 10 h 18 min

        Je pense que je suis égoïste si je refuse de partager mon expérience avec le Dr APAMA au monde parce que j’aimerai aussi que d’autres personnes souffrant de diverses maladies et infections virales bénéficient de son bon travail pour l’humanité. Je suis en effet à court de mots pour expliquer mon processus de guérison et mon état de santé après avoir utilisé les herbes du docteur APAMA, je veux profiter de cette occasion pour dire que c’est génial et incroyable parce que je doutais au début aussi. J’ai été diagnostiqué avec le virus de l’hépatite B pendant des années avec beaucoup de douleurs car il a empiré, comme la jaunisse, la fatigue, les nausées, les troubles gastriques et tant d’expériences de hachage et de persévérance Fièvre, j’étais confus et frustré et pendant ces années, j’ai été essayer tant de solutions et aucun bon résultat ne venait. J’ai lu sur Internet APAMA et sa compétence en phytothérapie pour soigner le vih, l’hépatite, le VPH et d’autres maladies comme toutes les autres personnes qu’il a guéri plusieurs maladies incurables. J’ai écrit le Dr Apama sur DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. Il m’a dit tout ce que je devais faire et je l’ai fait de bonne foi dans l’espoir de recevoir ses herbes. s’il vous plaît ne vous découragez pas pour votre maladie, vous pouvez écrire au Dr Apama pour qu’il soit un homme bon et ce fut une expérience merveilleuse de rencontrer le Dr APAMA. Le vôtre pourrait être le VPH, le vih, le diabète, l’hépatite, l’herpès, les cancers, les maladies rénales et toute autre maladie, vous pouvez écrire au Dr APAMA, c’est un homme gentil son e-mail; Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et son Whatsapp est le +2349072570496. Mon e-mail est gabrieldarek8@gmail.com. J’espère aussi entendre votre témoignage

        REPLY
      • Avatar
        Dave Hua@Alice Torres
        27 mars 2020, 2 h 52 min

        Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J’ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J’ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour m’assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j’ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d’hépatite, du vih, de l’herpès, du VPH , Chlamydia, diabète, Cancer et bien d’autres avec ses plantes médicinales. Et il m’a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J’ai contacté le Dr Apama, il m’a dit qu’il pouvait me guérir et je n’ai jamais cru parce que j’avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu’il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m’a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m’a donné quelques prescriptions d’utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j’ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine, je suis allé voir le médecin parce que j’ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n’ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu’un ami m’a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu’il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s’il vous plaît n’abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le vih, l’herpès, le cancer, le VPH, l’hépatite B, C, le diabète, les infections du vagin, la syphilis, l’asthme et d’autres maladies incurables et dites-lui votre maladie, je crois que vous sourirez et revivrez une vie saine après avoir pris Herbes d’Apama.
        Vous pouvez m’écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

        REPLY
      • Avatar
        Teodora Romano@Alice Torres
        30 juillet 2020, 11 h 44 min

        Je suis Teodora Romano, j’ai été confirmée séropositive le 14 juin 2012 Cela a été un enfer et horrible de me voir traverser tout cela et prendre tous les médicaments ARV. Ma vie conjugale s’est effondrée parce que mon mari a également été infecté par ce virus mortel, jusqu’à ce que je lis le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur DR. APAMA qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme l’herpès, le VIH, le diabète, le Hpv, les verrues génitales, l’hépatite, le cancer du sein et bien d’autres. Et elle a laissé tomber l’e-mail APAMA, que j’avais l’habitude de contacter et de lui parler de mon problème, il m’a donné de l’espoir et m’a assuré que c’était guérissable, il pouvait me guérir et m’a dit les exigences, après quoi il m’a envoyé des médicaments à base de plantes où je résidais avec mon mari ici à Saint-Gall. Il a dit à mon mari et moi de prendre le médicament pendant 4 semaines, ce que nous avons fait. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même nous avons dû réessayer régulièrement pour être sûrs et tout est toujours négatif, j’apprécie le Dr APAMA pour sa gentillesse et sa fidélité à ses paroles car j’ai été victime d’une arnaque tant de fois et beaucoup ont profité de ma maladie jusqu’à ce que je rencontre le Dr Apama qui m’a sauvé moi et mon mari et a sauvé nos vies. Et je conseillerai à tous ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide pour une maladie mortelle et des virus de contacter le Dr APAMA, il est gentil et fiable. Son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2347068558143 OU +2349072570496
        Vous pouvez également m’écrire pour demander quoi que ce soit sur mon Email Teodoraromano4@gmail.com

        REPLY
      • Avatar
        Cyprienne Gueu@Alice Torres
        7 août 2020, 10 h 49 min

        Je m’appelle Cyprienne Gueu, j’ai reçu un diagnostic de VIH en 2015 et depuis, ma vie a été bouleversée. J’ai même infecté mon mari avec le virus, jusqu’à ce que je lis le témoignage d’une femme au sujet d’un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies comme le VIH, les verrues génitales, l’herpès, l’hépatite, le cancer du sein, bien d’autres. Et elle a laissé tomber son email, que j’avais l’habitude de contacter et lui a parlé de mon problème, il m’a assuré qu’il pouvait me guérir et m’a dit tout ce que j’avais à faire, après quoi il m’a envoyé des plantes médicinales à Montréal, où je résidait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi de prendre les médicaments pendant 3 semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr’Water pour nous avoir sauvé la vie. Et je conseillerai à tous ceux qui ont besoin d’aide sur ce virus mortel ou si vous souhaitez renforcer votre système immunitaire contre COVID-19, contactez Dr’Water via son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp: +2349050205019
        Il peut également guérir le cancer, l’hépatite, l’herpès, le VPH, les maladies coronariennes ou toute maladie. je crois qu’il peut vous aider aussi, merci. Si vous souhaitez encore me demander quelque chose, envoyez-moi un courriel à Cypriennegueu81@gmail.com

        REPLY
      • Avatar
        Ecaterina Mata@Alice Torres
        17 septembre 2020, 5 h 50 min

        Bonjour à tous, je m’appelle Ecaterina et je suis ravi de partager cela avec vous en tant que l’un des bénéficiaires de DR. Herbes d’APAMA. Après avoir essayé tous les moyens possibles pour guérir du virus de l’hépatite B, j’ai appris que ce virus est totalement guérissable à l’aide d’herbes naturelles. C’était comme une simple blague ou quelque chose que je n’aurais jamais pensé pouvoir arriver parce que j’étais en détresse et mal à l’aise avec mon système corporel et mes symptômes. Je veux utiliser ce moyen pour encourager ceux qui ont abandonné l’espoir de se remettre de la maladie dont vous souffrez, que ce n’est jamais la fin de la vie, vous pouvez aussi être libre et guérir après avoir utilisé la DR. Produits à base de plantes APAMA et en suivant ses instructions, je dis au monde entier qu’il existe un traitement fiable, recommandable et abordable contre l’hépatite et autres virus et maladies. Je dirai à tous ceux qui liront cet article que je suis un témoignage vivant de DR. PRODUITS À BASE DE PLANTES APAMA. Si vous souhaitez être guéri de toutes infections virales et maladies, vous pouvez envoyer un e-mail à DR. APAMA sur (DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM) ou whats-app lui sur +2347068558143 OU +2349072570496.
        Je vous souhaite tout le meilleur aussi, mon e-mail est. ecaterinamata7@gmail.com

        REPLY
      • Avatar
        ANDRE DOUGLAS @Alice Torres
        20 septembre 2020, 3 h 18 min

        Bonjour à tous, avez-vous réalisé que la phytothérapie est la meilleure solution à de nombreuses maladies tenaces que les gens prétendent ne pas guérir? C’est ma sortie Andrecamilodouglas@gmail.com, vous pouvez toujours discuter avec moi. Je suis séropositif depuis trois ans, avec ma petite amie, mais aujourd’hui je suis heureux d’être séronégatif avec l’aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d’aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu’un sur la façon dont le Dr O.Water l’avait guéri du VIH. J’ai toujours cru qu’il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j’ai fait de mon mieux pour m’assurer de parler au Dr O.Water, car j’avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j’ai reçu le médicament et je l’ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.Water m’a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd’hui que nous ayons quelqu’un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. S’il vous plaît monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l’herpès, l’hépatite B, l’hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l’asthme et plus

        REPLY
      • Avatar
        ELLESANDRA@Alice Torres
        19 octobre 2020, 1 h 09 min

        J’ai été brisé, rejeté et presque abandonné tout espoir en raison de mes 13 ans d’infection par le vih, puis j’ai lu sur le docteur WHITE sur un blog et je l’ai écrit sur WhatsApp Via: +2349O91844595 après avoir écouté mon histoire, il m’a envoyé des remèdes à base de plantes qui ont guéri moi du VIH / SIDA. Mon médecin est toujours déconcerté par le résultat des analyses de laboratoire car j’ai testé négatif 4 fois après avoir utilisé les médicaments. J’ai perdu toute honte car je suis maintenant libre et mon mari m’a accepté de nouveau. Je témoigne que vous serez guéri de l’hépatite, du cancer, de l’herpès ou du diabète et d’autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime mais soyez victorieux.

        REPLY
    • Avatar
      Dave Hua@Stella Anderson
      6 mars 2020, 11 h 38 min

      Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, Pennsylvanie. J’ai vu la nécessité de partager mon expérience avec le Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut est devenu négatif. J’ai été testée séropositive en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour m’assurer que je reste en bonne santé, il y a 7 mois, j’ai lu sur Apama comment il avait aidé beaucoup de personnes souffrant d’hépatite, du vih, de l’herpès, du VPH , le diabète, le cancer et bien d’autres avec ses plantes médicinales. Et il m’a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J’ai contacté le Dr Apama, il m’a dit qu’il pouvait me guérir et je n’ai jamais cru parce que j’avais pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations avec crainte et tout ce qu’il a demandé pour y inclure les charges. En 2 semaines, il m’a envoyé ses plantes médicinales ici à Milton en Ontario et m’a donné quelques prescriptions d’utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me reprenais en seulement une semaine, j’ai commencé le médicament, la 4e semaine, je suis allé voir le médecin parce que j’ai remarqué des changements importants faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test a été effectué et il était choquant que le résultat soit négatif pour le vih. Pour moi, je n’ai jamais cru que le VIH a un remède et je doutais du médicament parce qu’un ami m’a dit que les faux médecins étaient nombreux en ligne et il nous a demandé de faire une série de vérifications que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires, ils lisent tous Hiv Negative Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu’il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrants là-bas et beaucoup ont perdu espoir, doutant comme moi et certaines victimes de faux médecins s’il vous plaît n’abandonnez pas, je vous exhorte à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro Whatsapp: +2349072570496 pour le VIH, l’herpès, le cancer, le VPH, l’hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l’asthme et d’autres maladies incurables et dites-lui votre maladie Je crois que vous sourirez et revivrez une vie saine après avoir pris les herbes d’Apama.
      Vous pouvez m’écrire sur Davehua12@gmail.com, poignée Twitter @ Davehua12

      REPLY
    • Avatar
      Rasa Krutiniene@Stella Anderson
      7 mars 2020, 12 h 20 min

      Salut, je m’appelle Rasa Krutiniene. Je viens de Lituanie, je suis ici pour partager mon expérience et mon témoignage inoubliables avec le grand public après avoir utilisé les herbes du Dr APAMA et je veux utiliser cette avenue pour remercier le Dr APAMA pour son travail et son dévouement pour faire sourire chaque patient encore une fois parce que je pensais que tout était fini depuis que je fais la chambre et qu’il n’y a pas de remède. S’il vous plaît, je souhaite conseiller à tous ceux qui se battent avec une maladie et l’autre de ne jamais abandonner et d’écrire Dr_APAMA pour ses herbes parce que ces plantes médicinales font des merveilles. Ce médecin m’a fait comprendre qu’il existe des solutions à base de plantes pour tous les problèmes de santé si seulement vous pouvez le joindre via son e-mail ou Whatsapp DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM pour expliquer tout ce que vous lui transmettez. Le Dr APAMA a fait ce que je pensais initialement impossible, j’ai été diagnostiqué avec le VPH, j’avais des verrues génitales depuis des années et des démangeaisons constantes insupportables dans ma région génitale. J’ai contacté l’APAMA et lui ai parlé de ma santé, il a promis de me guérir, il a en fait préparé des plantes médicinales et l’a envoyé dans mon pays. J’ai pris ce médicament selon les instructions du Dr APAMA et aujourd’hui je suis guéri. Je vis maintenant une vie normale, saine et heureuse que je n’aurais jamais imaginée depuis 7 ans. Si vous avez des problèmes de santé, le VIH, le VPH, l’herpès, la chlamydia, l’hépatite, le diabète, les cancers, les problèmes rénaux et bien d’autres, contactez le Dr APAMA sans perdre de temps pour obtenir de l’aide, son e-mail est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est + 2349072570496. Mon twitter @Rkrutiniene et voici mon email. Rasakrutiniene2@gmail.com

      REPLY
    • Avatar
      Malts Silver@Stella Anderson
      19 juillet 2020, 7 h 42 min

      La vie est belle, beaucoup prétendent devenir médecins, pourquoi un faux ne nous permettra pas d’identifier le vrai? J’ai contacté 5 phytothérapeutes différents, tous ont échoué, rien n’a été fait, atterri en vain, j’ai déployé plus d’efforts pour faire plus de recherches et d’essais, c’était un lundi matin fidèle, je tombe sur la méthodologie du Dr Isé et le médicament thérapeutique à base de plantes, c’est pas vraiment intéressant, mais étant donné un essai, ce qui en fait la 6e fois pour chercher un remède auprès des médecins thérapeutes à base de plantes, .J’ai mis l’adresse de contact, l’e-mail pour être précis, il lui a fallu 3 jours pour répondre, je lui ai tout expliqué! Il m’a demandé si j’avais déjà utilisé la médecine thérapeutique à base de plantes? J’ai dit non, car les 5 derniers médecins ont échoué. Eh bien, j’attendais son prochain message? Il a dit que je vais te guérir? Cela semble surprenant et intéressant, j’ai dit comment? Il a dit que j’utiliserai la médecine thérapeutique Dr.Ise Herbal … Je suis allé plus loin pour postuler et fournir toutes les exigences / informations nécessaires. Ce n’était pas assez de jours d’attente pour que mes médicaments à base de plantes arrivent! Les 3 jours suivants, tous les médicaments à base de plantes m’ont été livrés dans ma maison. Je lui ai écrit, je l’ai reçu, a-t-il dit en suivant les brochures, la prescription et l’utilisation sur la façon de l’utiliser. Je n’ai jamais hésité, j’ai fait comme indiqué, jusqu’à ce que j’aie fini tous les médicaments à base de plantes, j’ai attendu 4 jours, le 5ème jour, je suis allé pour le diagnostic / test à l’hôpital, les invités quoi? Résultat négatif, élimination totale du VIH, passant du VIH / SIDA positif au négatif .. Qui est ce Dr Ise?
      La cure aux herbes extraordinaire et merveilleuse! Merci Dr. Ise seul Good parlera pour vous! Toujours connu pour chercher bien Dr, j’étais comme vous? Suis totalement séronégatif, guéri et guéri par le Dr Ise.
      Dr .ISE guérir le virus qui coule à savoir ci-dessus ::

      1 cancer

      2 diabète

      3 maladie de peau

      Virus de l’herpès

      5 verrues génitales

      6 Infection virale par le VPH

      7 VIH

      8 Récupérez votre ex homme ou femme

      9 Asthme

      10 Agrandissement du pénis

      11 Hépatite A, B et C

      12.Deadly CoronaVirus, (COVID 19).

      13 Insomnie et toutes les infections fongiques.

      Ses médicaments sont devenus le numéro un mondial reconnu avec les CDC et l’OMS

      Le seul phytothérapeute autorisé à traiter et guérir les patients dans le monde.

      Ses contacts sont;

      cureherbal633@gmail.com
      ou

      isespiritualspelltemple@gmail.com

      Whats-app: + 351924365160.Malts Silver @: msil78231@gmail.com

      REPLY
    • Avatar
      Maria Abu@Stella Anderson
      7 août 2020, 10 h 50 min

      S’il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd’hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j’ai été guérie du VIH séropositif par un médecin appelé Dr Water d’Afrique de l’Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m’a dit que la séropositivité n’a pas de remède. Donc, même quand j’ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j’en ai douté au début, mais j’ai simplement décidé de l’essayer parce que j’étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes. s’il vous plaît si vous avez quelqu’un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le médecin par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd’hui

      REPLY
  • Avatar
    Nkaba
    4 janvier 2020, 10 h 22 min

    J’aime beaucoup cette petite fille, elle a même âge avec moi,
    elle tourne des beau films, sa beauté est parfaitement meilleur

    REPLY
  • Avatar
    tamara barrow
    13 juillet 2020, 21 h 27 min

    I was cured of HIV with the used of natural herbs. My name is cellina jolly
    and am from US. I love herbs so much. Most times, injection and drugs are
    just a waste of time. I was cured 8months ago, i suffered from HIV for
    13yrs but with the help of Dr. voodoo herbal medicine, i was cured within
    few weeks of drinking the herbs he sent to me through courier delivery
    service. This same doctor also cured my Aunty from herpes, as soon as i
    heard she had herpes, i quickly refer her to Dr. voodoo and she was cured
    too after drinking his herbs.I have referred more than 15 persons to Dr.
    voodoo and they were all cured from their various illness. Have you taken
    herbs before?. You have spent so much money on drugs,injections,surgeries
    etc and yet you have no good result to show for it. Contact Dr. voodoo now,
    he is a herbalist doctor, i assured you of a cure if you drink his natural
    herbs. Dr. voodoo have herbs that cures HIV, Herpes, diabetics, asthma,
    hepatitis, HBP, STD, cancer, chronic, etc. Contact Dr voodoo through his
    Email address on: voodoospelltemple66@gmail.com or WHATSAP/CALL
    him on +2348140120719 Please share the good news to other people once you are cured

    REPLY
  • Avatar
    kayla ludovic
    14 juillet 2020, 23 h 58 min

    Je suis tellement excité de partager ce témoignage étonnant sur la façon dont j’ai récupéré mon mari … Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J’ai été rejetée par mon mari après deux (2) ans de notre mariage juste parce qu’une autre femme avait été ensorcelée et qu’il avait laissé moi et mon fils souffrir. un jour que je lisais sur le web, j’ai vu un post sur la façon dont ce lanceur de sorts (Dr. WISE), a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai donné une réponse à son adresse et il m’a dit qu’une femme eu un sort sur mon mari et il m’a dit qu’il m’aidera à récupérer mon mari dans 72 heures que je vais récupérer mon mari. Je le croyais et aujourd’hui, je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, l’aide dans vos affaires, la promotion, la bonne chance, etc. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci au Dr WISE, encore une fois de m’avoir aidé dans mon mariage, veuillez le contacter via, DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM, il pourrait également être votre assistant. Voulez-vous savoir ce qu’il fait ici? Sorts vaudous SpellHIV cure covid 19 spellEtc … Il nous vous aidons dans ce dont vous avez besoin merciEnvoyez-lui simplement un message par e-mail DRWISEHEALINGHOME@GMAIL.COM il pourrait également être votre aide., Appelez / Whatsapp via .. +2349063191711

    REPLY
  • Avatar
    Malts Silver
    19 juillet 2020, 7 h 41 min

    La vie est belle, beaucoup prétendent devenir médecins, pourquoi un faux ne nous permettra pas d’identifier le vrai? J’ai contacté 5 phytothérapeutes différents, tous ont échoué, rien n’a été fait, atterri en vain, j’ai déployé plus d’efforts pour faire plus de recherches et d’essais, c’était un lundi matin fidèle, je tombe sur la méthodologie du Dr Isé et le médicament thérapeutique à base de plantes, c’est pas vraiment intéressant, mais étant donné un essai, ce qui en fait la 6e fois pour chercher un remède auprès des médecins thérapeutes à base de plantes, .J’ai mis l’adresse de contact, l’e-mail pour être précis, il lui a fallu 3 jours pour répondre, je lui ai tout expliqué! Il m’a demandé si j’avais déjà utilisé la médecine thérapeutique à base de plantes? J’ai dit non, car les 5 derniers médecins ont échoué. Eh bien, j’attendais son prochain message? Il a dit que je vais te guérir? Cela semble surprenant et intéressant, j’ai dit comment? Il a dit que j’utiliserai la médecine thérapeutique Dr.Ise Herbal … Je suis allé plus loin pour postuler et fournir toutes les exigences / informations nécessaires. Ce n’était pas assez de jours d’attente pour que mes médicaments à base de plantes arrivent! Les 3 jours suivants, tous les médicaments à base de plantes m’ont été livrés dans ma maison. Je lui ai écrit, je l’ai reçu, a-t-il dit en suivant les brochures, la prescription et l’utilisation sur la façon de l’utiliser. Je n’ai jamais hésité, j’ai fait comme indiqué, jusqu’à ce que j’aie fini tous les médicaments à base de plantes, j’ai attendu 4 jours, le 5ème jour, je suis allé pour le diagnostic / test à l’hôpital, les invités quoi? Résultat négatif, élimination totale du VIH, passant du VIH / SIDA positif au négatif .. Qui est ce Dr Ise?
    La cure aux herbes extraordinaire et merveilleuse! Merci Dr. Ise seul Good parlera pour vous! Toujours connu pour chercher bien Dr, j’étais comme vous? Suis totalement séronégatif, guéri et guéri par le Dr Ise.
    Dr .ISE guérir le virus qui coule à savoir ci-dessus ::

    1 cancer

    2 diabète

    3 maladie de peau

    Virus de l’herpès

    5 verrues génitales

    6 Infection virale par le VPH

    7 VIH

    8 Récupérez votre ex homme ou femme

    9 Asthme

    10 Agrandissement du pénis

    11 Hépatite A, B et C

    12.Deadly CoronaVirus, (COVID 19).

    13 Insomnie et toutes les infections fongiques.

    Ses médicaments sont devenus le numéro un mondial reconnu avec les CDC et l’OMS

    Le seul phytothérapeute autorisé à traiter et guérir les patients dans le monde.

    Ses contacts sont;

    cureherbal633@gmail.com
    ou

    isespiritualspelltemple@gmail.com

    Whats-app: + 351924365160.Malts Silver @: msil78231@gmail.com

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos