728 x 90

Adresse de Tshisekedi : L’ambassade des USA appelle ses ressortissants à faire preuve d’une vigilance accrue

Adresse de Tshisekedi : L’ambassade des USA appelle ses ressortissants à faire preuve d’une vigilance accrue

Les réactions continuent à tomber quelques heures avant l’adresse du Chef de l’État. De son côté, l’ambassade des Etats Unis en RDC appelle ses personnels à faire preuve d’une vigilance accrue.

« Le président Tshisekedi devrait prononcer un discours le vendredi 23 octobre pour faire une annonce majeure.   Des développements politiques comme ceux-ci ont provoqué des manifestations dans le passé.   Le personnel du gouvernement américain est invité à faire preuve d’une vigilance accrue vendredi et tout au long du week-end. », Peut-on lire sur le site internet de l’ambassade.

L’ambassadeur des USA, Mike Hummer avait été récemment au cœur d’une très vive polémique suite à sa présence à l’installation du bourgmestre dans la commune rurale de Minembwe.  Bien après, ce dernier avait été reçu par le Chef de l’État dans la délégation des ambassadeurs accrédités à Kinshasa.

En RDC, la tension est bien perceptible au niveau de la coalition FCC-CACH depuis cérémonie de prestation de serment des nouveaux juges. L’adresse du Chef de l’État en lieu et place du conseil des ministres suscite bien de réactions.

1 comment

Animation des Articles

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marquées par *

1 Comment

  • Avatar
    Veronica Hadid
    25 octobre 2020, 4 h 32 min

    Je tiens à remercier le docteur O.WATER pour la phytothérapie qu’il m’a donnée ainsi qu’à ma fille, je souffrais d’épidémies de VIH et d’herpès simplex partout dans mes organes génitaux, quand j’ai donné naissance à ma fille et c’est ainsi que ma fille a contracté la maladie. indirectement de moi, mais à Dieu soit la gloire que je suis guérie avec la phytothérapie que le Docteur O.WATER m’a donnée. Je veux utiliser ce médium pour dire à tout le monde que la solution à notre maladie est venue, alors j’aimerais que vous contactiez ce grand guérisseur sur son adresse e-mail, DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et Whatsapp +2349050205019. Je suis vraiment heureux aujourd’hui que ma fille et moi soyons guéris du VIH et de l’herpès, nous sommes maintenant négatifs après l’utilisation de sa phytothérapie, mon médecin spécialiste le confirme. une fois de plus, je dis un grand merci au Docteur O.WATER pour vos mains de guérison sur ma vie et ma fille.

    REPLY

Derniers Articles

Top Auteurs

Les Plus Commentés

Videos